Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...


Son nom réapparaissait pas mal dans les réseaux sociaux. Je me doutais bien que ce n’était pas pour sa musique (vu la nullité en même temps haha) mais juste parce qu’elle a retiré son voile (turban).

 

??‍♂️??‍♂️??‍♂️??‍♂️

Les gens sont épuisants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne regarde jamais TPMP comme cette émission est vraiment tout ce que je déteste mais par contre je viens de tomber sur la vidéo d'un live qu'elle a fait d'un nouveau titre "Ca va" en live, et bien c'est pas désagréable. Assez simple et joliment interpréter. Mais je ne sais pas pourquoi en l'écoutant je me dis 'bon dieu, j'aurais kiffé que ce soit Radia Bensarsa" à sa place. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah oui elle était dans « Balance ton post ». Je viens de mater le replay.

 

My god, c’est la femme la plus belle au monde que j’ai vu je crois. ?????

Son audition de « The Voice », c’était la star des auditions de la saison. ???


Et elle assume toujours ses dires et ne s’excuseras pas ❤️❤️❤️ sa phrase sur la géométrie variable ❤️❤️❤️ 
La pauvre.... 

Le moment où elle lui balances « tu parles à ma place » m’a brisé le coeur.

Cyril n’a pas admis que si ses chroniqueurs l’avait attaqué pour autre que pour ses tweets. Mais bon...
 

Mais bon elle est cuite !! Si elle croit qu’elle va réussir à se faire inviter par les médias pour autre que son voile/plus voile.

 

Cyril a été top de lui accorder un live tout de même. Franchement sympa. Mais bon ça a du se négocier. Son live était sublime, les envolées à la fin. ❤️❤️❤️ C’est pas un coup de coeur cette chanson mais oui c’est la plus réussie de toutes ses chansons, en même temps les autres chansons sont atroces. 
 

 

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une fille sans conviction qui profite du buzz sur le retrait de son turban pour faire sa promo et exister médiatiquement, par contre pour répondre aux questions ou se confronter à un débat avec les chroniqueurs, il y a wallou. A croire qu'elle a retiré son turban seulement pour qu'on parle d'elle.

J'ai rien contre le fait qu'elle montre ses cheveux, mais quand on choisi de se couvrir les cheveux, ça doit être un choix mûrement réfléchi, profondément spirituel et pas juste pour faire parler de soit. Quelle image renvoie t-elle à toute la société sur les femmes qui se couvrent les cheveux ? Ce n'est pas sérieux, pour moi c'est seulement une opportuniste.

Elle vient à BTP, c'est pas une émission de musique, c'est une émission de polémique, sois tu joues le jeu et tu dis réponds, tu parles, sois tu ne viens pas.Elle est venu en mode diva, hautaine pour faire sa promo.  En tous cas j'imagine qu'elle va bien être soutenue par l'extrême droite maintenant, dans une idée de "dévoiler les femmes", elle sera un exemple de liberté pour eux alors que je doute énormément de sa sincérité. De toute façon, elle chante bien, elle est jolie, mais déjà dans The Voice, je doutais de sa sincérité.

 

 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...