Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Le clip met tellement le titre en valeur. J'adore l’esthétisme, pourtant simple, du clip, tout comme l'histoire et ce qu'il dégage (seul bémol faire croire que Xtine et Demi sont des amies d'enfance du même âge ... lol.)

 

Je ne comprends pas le choix de la maison de disque, ils auraient du lancer ce titre en lead ET en premier titre, avec le vrai clip une semaine après et lancer "Accelerate" & "Twice" en titres promo.

 

Pour le coup ça aurait été plus logique et plus cohérent (commercialement).

 

 

Je suis obligé de le relever, JuL!En qui positive, omg, I love you.

 

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je positive quand y a matière a. Ce n'est pas parce que je ne vais pas toujours dans votre/le sens (les/des fans) que je suis un hater ou un connard qui s'emmerde. Là je ne peux que constater que le clip fait son job, que ça porte le titre, que le rendu global est plutôt chouette ET je ne vais pas me priver de le dire.

 

T'as raisons mais bon accelerate est peu connu au final.

 

Oui mais ça casse quand même un peu le dynamisme du lancement de l'ère je trouve. D'un aspect global et sous-entendant que les gens y prêtent un peu d'intérêt. On a presque l'impression qu'on est au 3ème single avec deux premiers portés par un clip low-cost au possible, alors que dans l'autre sens on aurait eu l'impression d'un truc un peu plus logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu ça sur google (sans source sur c'est peut-être faux) :

 

1. Liberation 1.47

2. Searching For Maria 0.25

3. Maria 4.34

4. Sick Of Sittin' 4.00

5. Dreamers 0.36

6. Fall In Line 4.09

7. Right Moves (aka la chanson que j'attend avec impatience à voir si c'est du tropical des îles) 3.48

8. Like I DO 4.49

9. Deserve (produit par MNEK) 4.23

10. Twice 4.02

11. I don't need it anymore 0.54

12. Accelerate 4.03

13. Pipe (est-ce bien P!nk derrière XNDA ?) 4.05

14. Masochist 3.30

15. Unless It's With U (produit par le producteur du dernier album de kesha et de pleins de trucs pour jason derulo) 4.17

 

A voir si ça se confirme ou pas, ça fait un total d'environ 45 minutes, je pense qu'on se dirige pas vers un album super long comme Bionic ou Stripped.

Content qu'elle oublie pas les interludes mais ça fait bizarre d’enchaîner une intro plus une interlude avant la première vraie chanson Maria (même si c'est fake c'est quasi sur que la piste 2 est une interlude).

 

J'espère que la durée des titres est fake.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime tellement un live pour Accelerate avant la sortie de l'album :,( Ma SummerJam

Maria va nous mettre tous par terre, c'est l'intru en debut de clip pour Fall in Live et a la fin du mini docu Where's Maria. Les violons m'achevent. Vivement le 15

Quelqu'un sait a quelle date tombe les Mtv Movie Awards cette annee ?

 

Est ce qu'on peut prendre un instant pour admirer sa beauté en HD et sans photoshop

 

18e7b182eeb11cf5a89a57d396d1983386ccbe88

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...