Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

il y a une heure, Freddyaubry75011 a dit :

43 eme sur iTunes suite au passage hier soir sur France 2 le titre était 196 eme en fin de journée hier même si c’est pas grand chose lol c’est encourageant faut vite un clip et plus de passage radio NRJ diffuse 1 à 2 fois le titre par jour ....

Oui d'après les posts Instagram de la team d'Amel et Imen, le clip se tourne aujourd'hui !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre fonctionne hyper bien oui par rapport à tous les autres je veux dire. On approche des 250 000 écoutes Spotify en 8 jours ! Le titre est dans Fresh Variété aussi depuis quelques jours. Hâte du clip mais l'audio officiel fonctionne hyper bien ouiiii (655 000 vues) :) Personne ici ne prédit l'avenir, par contre on peut constater un super démarrage à l'instar des précédents singles !! Merci imen ES à mon avis... Mais trop contente et j'espère que ça aidera pour la nouvelle ère qu'elle entame !

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Plus de 271 000 écoutes sur Spotify, ça devient son 2eme titre le plus écouté sur cette plate-forme après Ma Philosophie 

La prestation de vendredi sur France 2 a l'air d'avoir fait effet, espérons que le titre continue de se maintenir parce que c'est encourageant ! Avec le clip 

ça sera encore mieux

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ous a dit :

Plus de 271 000 écoutes sur Spotify, ça devient son 2eme titre le plus écouté sur cette plate-forme après Ma Philosophie 

La prestation de vendredi sur France 2 a l'air d'avoir fait effet, espérons que le titre continue de se maintenir parce que c'est encourageant ! Avec le clip 

ça sera encore mieux

 

Son deuxième titre le plus écouté "actuellement". 

Foncièrement et heureusement pour elle, elle a beaucoup de titres qui dépassent les 271 000 écoutes ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ryoma a dit :

 

Son deuxième titre le plus écouté "actuellement". 

Foncièrement et heureusement pour elle, elle a beaucoup de titres qui dépassent les 271 000 écoutes ?

Oui c'est ce que je voulais dire ^^ en effet heureusement pour elle ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...