Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Je crois que le titre a fait un bon de plus de 80k streams en 24h entre samedi et dimanche ! Oui sinon elle est diffusée au moins 3 fois par jour sur NRJ il me semble :D Sinon aussi, 38eme au general sur Itunes, 9eme en VF, 10eme sur les téléchargements Amazon.

Et enfin, clip à 6,612M :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Freddyaubry75011 a dit :

Hello un petit point streaming c’est possible ??? merci par avance 25 eme sur iTunes cela ce stabilise ??

Belle augmentation de 80k hier ! Elle est à 1 854 500 tout rond ça va etre mis à jour à 17h par là aujourd'hui. On peut compter sur les 2M cette semaine sans souciiiis sur Spotify. J'aimerais tellement connaître les chiffres de Deezer alalalala. Sinon clip à 7M et qq depuis hier 00h ! 

 

Présence dans les trois grosses playliste : Fresh variété, Grand HIT en 1ere place, Hits du moment à la 33eme place :D 

 

Je remarque sur Itunes elle descend pas sous la 50e place on aime beaucoup !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Atheegl a dit :

Belle augmentation de 80k hier ! Elle est à 1 854 500 tout rond ça va etre mis à jour à 17h par là aujourd'hui. On peut compter sur les 2M cette semaine sans souciiiis sur Spotify. J'aimerais tellement connaître les chiffres de Deezer alalalala. Sinon clip à 7M et qq depuis hier 00h ! 

 

Présence dans les trois grosses playliste : Fresh variété, Grand HIT en 1ere place, Hits du moment à la 33eme place :D 

 

Je remarque sur Itunes elle descend pas sous la 50e place on aime beaucoup !

Merci beaucoup pour le recap ?????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...