Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Je ne vois pas ce que vous trouvez de si tragique dans le parcours de l´album, il est #48 en 3e semaine d’exploitation. Au même point, « Instinct » était #40, et c’était il y a 5 ans, je crois qu’il faut le rappeler. 

Donc non je ne vois rien de tragique pour le moment. L’album se dirige vers un parcours similaire à celui de l’album précédent. Après 5 ans de pause je trouve qu’il n’y a rien d’alarmant. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Petit Prince a dit :

Sans titre réellement "installé" pour tenir tout l'été et seulement 2/3 semaines avant que tous les talks et émissions TV/radio régulières soient en vacances, ça va être compliqué de redresser la barre en aussi peu de temps.

Oui je pense aussi que le timing est trop serré et qu'elle a pas de single qui puisse la faire tenir jusqu'à la rentrée. Après Demain a son minuscule succès mais ça sera jamais suffisant c'est certain. The Voice Kids arrive à la rentrée, j'espère qu'ils lanceront la Fête au moins pour assurer une continuité de l'album. Sachant que la tournée se poursuit sur 2020 au cas où vous ne soyiez pas au courant, des dates sont prévues pour janvier prochain donc, idéalement faudrait qu'elle traîne un single jusque là....

Lien vers le commentaire

*en rouge les meilleures positions des titres

*les OUT (X...) sont indiqués pour montrer que le titre n'est plus classé depuis sa sortie


"Si On Te Demande" :

- Top Single Téléchargements :
23-100-81-121-155-167-82-124-148-144-141-172-173-137-133-122-111-151-188-OUT (X35)


"Rien" (ft. Alonzo) :

- Top Single Téléchargements :
44-174-OUT (X36)


"Dis Moi Qui Tu Es" :

- Top Single Téléchargements :
23-171-OUT
(Re : 04/01/2019) : 95-OUT (X19)


"Demain" :

- Top Single Téléchargements :
70-OUT (X13)
(Re : 17/05/2019) : 151-83-113-OUT

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Daisuke a dit :

Heu... comment ça 6,1k ???

 

Elle a fait environ :

3,6k en 1ère semaine

2k en 2ème

1,2k en 3ème

Et 1k en 4ème

 

Chez moi je compte 7,8k et non 6,1k ça fait quand même un écart de 1,7k...

 

oh pardon me suis trompé de ligne (ce sont en  fait les ventes de christophe)

7.8k effectivement

 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Tellement triste que l'album n'ait pas trouvé assez de public, je suis malgré tout fière d'elle et de son album car il est ELLE, il lui ressemble en tous points. Heureusement ça ne l'empêche pas de faire des dates et de remplir des petites salles. Et la tournée se poursuit sur début 2020 ça reste une belle nouvelle ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après 5 clips, je suppose que le label n'a plus envie de poursuivre l'exploitation mais ils pourraient bien tenter de lancer C'est la folie en single pour voir ce que ça donne :ph34r:

 

(Et La Fête aurait été parfait en second single à la place de Rien, mais je ne sais pas si le morceau existait déjà)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...