Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Il y a 4 heures, WLM a dit :

Après 5 clips, je suppose que le label n'a plus envie de poursuivre l'exploitation mais ils pourraient bien tenter de lancer C'est la folie en single pour voir ce que ça donne :ph34r:

 

(Et La Fête aurait été parfait en second single à la place de Rien, mais je ne sais pas si le morceau existait déjà)

D'après je sais plus quelle itw, La Fête a été enregistrée après Rien et juste avant DMQTE et elle a balancé Rien en aout pour ne pas qu'on soit sans rien (LOOOL) à l'automne :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fredo a dit :

en bonne place dans les flops de l année

 

9 200 pour le moment, en balançant c'est la folie, il y aura une promo facilement faisable sur TVK, elle passera surement en radio aussi. Tvk garde une bonne audience quand même et il y aura certainement un live avec Sopra sur le plateau et donc des ventes vont suivre, elle dépassera les 10 000 cet été c'est déjà ça . Tellement triste ptn

Lien vers le commentaire

C est sans doute le flop francais le moins mérité ,a mon gout,de ce premeier semestre

les singles etaient plutot bons et efficaces contrairement a ceux de ses consoeurs (shy m,badi,belyzel,nadiya,fabian..° qui se mangent toutes un severe flop 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, JuliaRoberts a dit :

Y'a un paquet de gens plus vieux qu'elles qui vendent encore des disques.

 

Oui 34 ans, c'est clairement pas un soucis. La musique d'Amel Bent n'intéresse plus les personnes. 

10k c'est très faible et ce pas pas un hasard si elle vend aussi peu  ...  Son album aurait tout de même mérité davantage de ventes. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Daren-Spirit a dit :

Booba doit avoir presque 45 ans et il vend bcp auprès des jeunes... ^^

 

mais il fait du rap (c'est-à-dire le genre le plus populaire chez les jeunes)... et c'est le roi du rap en France... les autres vieux rappeurs ne sont presque plus du tout écoutés....

 

bref sinon c'est une femme, ça joue pour l'âge, comme Julia l'a dit un paquet de gens plus vieux qu'elle vend encore des disques, mais pas un paquet de femmes !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...