Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Atheegl a dit :

Belle augmentation de 80k hier ! Elle est à 1 854 500 tout rond ça va etre mis à jour à 17h par là aujourd'hui. On peut compter sur les 2M cette semaine sans souciiiis sur Spotify. J'aimerais tellement connaître les chiffres de Deezer alalalala. Sinon clip à 7M et qq depuis hier 00h ! 

 

Présence dans les trois grosses playliste : Fresh variété, Grand HIT en 1ere place, Hits du moment à la 33eme place :D 

 

Je remarque sur Itunes elle descend pas sous la 50e place on aime beaucoup !

 

Deezer a plus d'abonnés que Spotify en France il me semble, donc on peut facilement se dire qu'elle est au moins à 2M sur Deezer ? Elle est dans des gros playlists sur cette plateforme ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Adkins a dit :

 

Deezer a plus d'abonnés que Spotify en France il me semble, donc on peut facilement se dire qu'elle est au moins à 2M sur Deezer ? Elle est dans des gros playlists sur cette plateforme ?

Si c'était le cas ça serait vraiment génial, mais je ne sais pas du tout j'utilise que Spotify donc je sais meme pas dans quelles playlists elle est sur cette plateforme ?

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Freddyaubry75011 a dit :

Petite question comment voir les écoutes d’Amel sur Spotify merci beaucoup de votre aide ❤️

Tu les vois au roll over sur la jauge de popularité ici à droite à côté de la durée du titre (tu passes ta souris dessus) : 
image.thumb.png.b0e499b8b7b5b11e81da7d969569c06a.png
 

Et autrement, tu vois les 10 chansons les plus streamées directement à l'accueil de sa page artiste :

image.thumb.png.105c93e16386e4b34bd5c524f4907b45.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Atheegl a dit :

Tu les vois au roll over sur la jauge de popularité ici à droite à côté de la durée du titre (tu passes ta souris dessus) : 
image.thumb.png.b0e499b8b7b5b11e81da7d969569c06a.png
 

 

Il faut bien préciser qu'il faut être sur l'application version "ordinateur". Cela ne marche pas sur l'appli iPhone/Android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

 

Il faut bien préciser qu'il faut être sur l'application version "ordinateur". Cela ne marche pas sur l'appli iPhone/Android.

Oui mais quand je dis que tu passes la souris dessus pour moi ça va de soit ahah, mais effectivement c'est seulement sur desk ! sur mobile on ne peut voir les chiffres que des 5 titres les plus écoutés.

Lien vers le commentaire

Jusqu'au bout de bon matin sur NRJ ! 

Le titre progresse sur Itunes : 25eme au classement général, 6eme en variété ! 

Sur Amazon, il est 17eme (mais ça bouge souvent)

Sur Youtube, le clip franchira surement les 10M de vues la semaine prochaine (mardi sans doute). Actuellement 8,6M.

Enfin, les 2,5M de streams seront franchis cet aprem à mon avis sur Spotify ! :D Hier encore 76k écoutes. 

 

A votre avis sur Deezer c'est sensiblement la meme chose ? Si oui ça veut dire que la chanson oscille entre 4 et 5M d'écoutes globales :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...