Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Invictus a dit :

Elle a aussi posté ce qui a été coupé au montage. Queen Amel as usual ?

 

 

Autant j'aime certains titres d'Aya autant chercher la polémique alors qu'elle l'a remercié je trouve ça petit et gratuit. Pas une super personnalité la nana.

 

 

Bah dis donc Aya en fait des caisses.

C'est ridicule.

Amel :throb: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une polémique de gamines. Amel ne devrait même pas y répondre ou y faire allusion pour rajouter de l'huile sur le feu. Réaction pas très intelligente.

L' émission en elle-même n'était pas folle, juste une promo d artistes du moment qui chantent des chansons d autres artistes. A part pour Soprano qui retrouve ses potes et la surprise à Nikos, le reste n'avait aucun intérêt pour ma part. 

Lien vers le commentaire

Quand Aya recommence 3 fois la chanson c’est normal que l’émotion et la surprise soit passée du côté d’Amel... Elle a quand même été très correct, elle a chanté avec elle! Du côté d’Aya tu peux pas te plaindre de tous les gros plateaux tv  que tu fais si tu viens sans même avoir appris les paroles de la seule chanson que tu dois chanter, Twitter c’est vraiment un engrenage à fausse polémique c’est chiant! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui franchement j'ai pas regardé l'émission mais j'ai regardé le #LaChansonSecrète et dés que ça parlait de Amel / Aya c'était soit pour dire que Amel est jalouse de Aya ?! Soit cette fausse polémique comme quoi Aya a mal pris que Amel l'aurait snobée alors que c'est TF1 qui a coupé la partie " remerciement " de la part de Amel.

Certes Aya a retweeté un truc débile , mais les gens au lieu de se creuser la tête et chercher le pourquoi ce retweet , non ils s'invente une vie et en font tout un fromage qui a créé la polémique...

 

BREF il me tarde d'en savoir plus sur l'album d'Amel , si il sort en février , je vais être ruinée de ouf ( heureusement que j'ai déjà pré-commandé et payé des trucs prévu pour février lol )

Lien vers le commentaire

Mouais je suis pas trop d'accords, c'est clairement Aya qui a lancé la polémique.

Les commentaires négatifs Twitter il y en a en masse depuis toujours. Elle a retweeté un tweet qui est ultra précis, pas de sous-entendu ou de quoi inventer des choses... et donc elle lance elle même la polémique. Et donc le pire dans tout ça, c'est qu'il y a une suite aux remerciements où Amel est adorable et en plus on apprends qu'elle a foiré les paroles plusieurs fois (avec en plus un prompteur). Bref elle aurait vraiment pu s'abstenir. 

 

Amel est resté très correct sur le plateau vu la situation. Et ses réponses du jour sont parfaites. 

 

  • Like 9
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Gênant en effet. Je peux me tromper mais au vu des deux/trois mini polémiques qu'il y a eu autour d'elle ces derniers mois ainsi que son attitude générale sur les réseaux ("j'suis dans mon comportement bah ouais"), elle a l'air d'avoir pris un bon petit boulard la Aya quand même. Non mais son post insta où elle se grime en Joconde en mode "j'suis la Queen", on en parle ? Avec Beyoncé ça passe encore, mais pour une meuf que personne ne connaissait il y a un an, faudrait peut-être se calmer. Qu'elle fasse ses preuves pendant quelques années au lieu de fanfaronner après un tube et un seul album, si plein de succès ce dernier soit-il. Sinon gare à la chute un jour.

 

J'ai trouvé Amel très correcte et égale à elle-même en tout cas - surtout au vu des images off - et sa voix bien meilleure en effet.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Joli live hier, je viens de le visionner. Toujours pas de déclic pour la chanson par contre.

J'ai pensé à du playback par moment, mais je ne crois pas.

Je ne trouve pas que sa voix est en progrès, je pense juste que c'est bien parti pour être aléatoire, on aura des jolis moments et d'autres catastrophique... C'est compliqué.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...