Aller au contenu

Messages recommandés

Pauvre Amel..

Pour moi c'est clairement avec un live comme ça qu'elle se tue encore plus la voix 

Je pense qu'elle a conscience qu'il y a un problème avec sa voix mais j'espère que son équipe en a conscience aussi car si avec un live comme ça on lui dit qu'elle a été génial ça craint.. il faudrait qu'ils trouvent une solution surtout, bon après laquelle je sais pas lol mais c'est sûrement pas en chantant une chanson comme ça en live que ça va l'aidé

Lien vers le commentaire

Elle a tellement conscience que sa voix est flinguée et en complexe beaucoup au vu de son commentaire sur sa propre presta avec son talent (dramatique ?)

 

Elle devrait chanter des chansons qui lui demandent moins d'efforts pendant au moins un petit temps, ça la reposera et elle fera des lives nickels comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a pris pas mal de cours en plus. Mais ça ne prends pas.

Peut-être une opération je ne sais pas. Je pensais qu'elle retreouvait un peu sa voix mais ce sera je pense très aléatoire. Et bien souvent dans le négatif malheureusement.

 

Puis même visuellement, c'est désagréable je trouve. Elle lève la tête tout le temps à cause de ses problèmes. C'est pas beau, ça me gène perso.

 

tenor.gif

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

A vous lire je m'attendais à une cata...

 

Mais je ne la suis pas donc perso le live ne m'a pas choqué, sa voix cassée sied bien au titre (j'avais même envie de chanter 'ma voix est fatiguééééeeee' ?). Le titre est assez bateau mais j'aime bien et avec cette belle exposition ça devrait lui profiter si les radios suivent.

 

Par contre elle paraissait manquer de souffle en moins de 3 minutes, va falloir se chauffer si elle part en tournée.

Lien vers le commentaire

C'était son premier live, j'ai eu l'occasion d'entendre sa prestation dans l'émission La Chanson Secrète et il était beaucoup plus réussi ! J'ai confiance en elle les premiers live de SOTD n'étaient pas aussi bien que ce qu'elle a pu faire sur les plateaux artistes ! Laissons lui le temps... La chanson est canon et ce live était parfois bancal car elle était mega stressée et aggripee à son micro clairement elle a peur ça se voit ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...