Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Badidoudida a dit :

 

Ba ils s’occuppent De kendji louane slimane ça va pour eux non ? :) 

 

 

Je pense que c’est parce que les émissions privilégient leur propre contenu plutôt que la promotion des artistes (et c’est pas plus mal selon moi)

Oui donc Amel n'est pas une priorité mais c'est dommage car ils sont aussi perdants ils perdent de l'argent 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ous a dit :

Comme l'impression qu'une polémique entre Amel et A.Nakamura est en train de naître...

 

Cette dernière vient de RT :

 « L'ancienne génération est juste jalouse. Là je comprend que tu sois contente pour ta copine mais soit respectueuse envers celle qui est numéro un partout en France et ailleurs s'il te plaît ! Et qui prend le plaisir de chanter ta chanson Aya Nakamura force ! La seule qui nous reste  » 

 

 

Mais elle devient navrante cette fille. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Amel en avait surtout rien à faire de voir Aya reprendre sa chanson. Une fois qu’elle a vu sa pote sur scène, elle a pas eu un mot pour Aya. Elle s’et rattrapée avec maladresse à la fin en lui disant « Merci » et en disant qu’elle essayait de comprendre la façon de chanter de la nouvelle génération.

 

En même temps, le concept de l’emission est naze. C’est une version individuelle des Enfoirés.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la scène d'après Ma philosophie de Aya Nakamura super gênante, on avait l'impression qu'Amel en avait rien foutre lol 

 

Après ça en dit long sur Aya Nakamura de retweeter quelque chose comme ça . Elle s'attendait à quoi ? À ce qu'Amel fonde en larme !! Et pour moi ça démontre le peu de respect qu'elle a pour Amel en réalité 

Je suis vraiment pas fan de ce genre de chanteuse qui manque clairement d'humilité 

 

En tout cas très belle prestation pour DMQTE 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...