Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, segarahelene80 a dit :

Je vous trouve très critique de la prestation.
Oui la voix est fatiguée, oui elle pousse et tire trop sur ses cordes vocalement visiblement plus abimées que par le passé mais on retrouve son timbre quand même et elle a de l'émotion... Peut être le texte, peut être ses difficultés vocales qui induisent elles-mêmes cette interprétation.

Finalement, elle est pas si mal cette chanson quand on l'entend dans son intégralité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caudalie a dit :

Je vous trouve très critique de la prestation.
Oui la voix est fatiguée, oui elle pousse et tire trop sur ses cordes vocalement visiblement plus abimées que par le passé mais on retrouve son timbre quand même et elle a de l'émotion... Peut être le texte, peut être ses difficultés vocales qui induisent elles-mêmes cette interprétation.

Finalement, elle est pas si mal cette chanson quand on l'entend dans son intégralité.

 

Personnellement quand j'ai parlé de drame c'était pour le duo avec son talent en fin d'emission, je ne sais pas si tu l'as entendu mais sa voix ne sortait même plus à certains moments, j'avais mal pour elle et elle-même s'est fustigée de ça juste après la prestation. Après sur son propre titre c'était pas une cata mais en voix de tête elle forçait beaucoup ce qui n'était pas super agréable... mais bon le titre reste fort malgré tout à mes yeux 

Lien vers le commentaire

Dis Moi Qui tu Es est dans la même veine que SOTD

Je bois tout ce qu'elle a sorti et malgré que le son soit impersonnel pour du Amel.

Ça lui va comme un gant et content qu'elle sorte un peu de la variété pour adulte.

Le son est actuel et très bon

 

Pour le live elle avait du mal au début la fin est nettement plus glorieuse

Lien vers le commentaire

Le live est très bon ! J'ai l'impression d'entendre le disque mais en live ce qui est bon signe !!!! Je comprends mieux sa fatigue sur TVK vu qu'elle a du enregistrer la chanson plusieurs fois... Faut voir sur la tournée mais j'ai confiance ! Désolée pour mon information faussée mais en même temps personne était au courant ? et puis elle est quand même passée à presque 2h.... ?

Lien vers le commentaire

Ce nouveau titre est pas mal, un peu dans la même veine que les deux autres déjà sortis : pas mal mais il manque quelque chose. 

 

En ce qui concerne le live, il est pas trop mal, j'ai eu peur au début car elle semblait avoir beaucoup de mal mais au fur et à mesure, ça va mieux. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...