Aller au contenu

Messages recommandés

Slimane (Tourner la tête), Hatik (1,2,3) et Vitaa (Ne retiens pas tes larmes) sont montés sur scène avec elle au Zénith.

Les fidèles quoi.

Et Vianney dans la salle.

 

Elle a clairement fait comprendre que maintenant elle entrait en studio pour se consacrer à son 8e album et qu’à ce titre, elle ne ferait pas The Voice cette année.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On peux dire que ce vivante tour aura été une réussite et elle le mérite vraiment 

Je l'ai vu en concert mardi et c'était un sans faute de début à la fin , elle s'est pas mal livré entre les chansons , elle dégage tellement de sincérité, de douceur et de force . 

Moi qui n'est pas été tendre avec sa voix ses dernière années et qui trouvais qu'elle hurlait plus qu'elle ne chantais  je confirme ce que j'ai pu lire ici, elle gère vraiment en live 

 

Hâte de voir ce qu'elle va proposer pour la suite 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuliaRoberts a dit :

Elle a clairement fait comprendre que maintenant elle entrait en studio pour se consacrer à son 8e album et qu’à ce titre, elle ne ferait pas The Voice cette année.

 

Dévasté je suis, tant elle avait vraiment réussi à apporter sa touche à l'émission. Mais c'est une bonne chose aussi pour l'album. J'espère quelque chose d'aussi solide que le dernier album. 

 

Et puis qui sait, ils vont peut-être offrir le fauteuil à Nolwenn :ninja:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tu n’es plus là avec les choristes OG et Tourner la tête avec Slimane (les envolées à la fin et le solo de guitar mama!) >>>>>>>>

 

En revanche vous me direz ce que vous en avez pensé mais vocalement je l’ai trouvé moins en forme vocalement que d’habitude sur cette tournée
 

Le 22/09/2023 à 21:33, MayaJen a dit :

Les storys sont peu flatteuses... le Zénith de Paris est en capacité très réduite... :indifferent:

 

Ça va, j’ai pas trouvé ça degeu. Les gradins supérieurs et les premiers sur les côtés étaient fermés mais en dehors de ça le remplissage était correct je trouve. A vu d’œil j’pense qu’on était entre 3 et 4000. Alors oui, on aurait tous pu tenir dans un Dome de Paris à nouveau mais pour le symbole je pense que cette salle était importante pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’était une superbe ère ! Bravo

J’ai détesté le duo avec Imen Es avant d’y succombé totalement, le live à TF1 était génial. Elles sont en froid du coup ? Le duo avec Hatik est devenue un classique de son répertoire. « Le chant des colombes » a fini par me convaincre aussi, bien que la prod manque de quelque chose. Et deux très belles balades « Ton nom » et « Tournez la tête ». Le duo avec Slimane à Bercy est ❤️❤️❤️
Lossa flop. Dadju Flop.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Fan2sorel a dit :

J ai pas compris elle a vide son compte Instagram 

 

Elle a laissé entendre au concert qu'on ne la verrai pas du tout ces prochains mois car elle s'enfermera au studio pour nous préparer, je cite, un "putain de 8ème album, le meilleur". Donc j'imagine que l'archivage de son compte insta fait partie de cette stratégie "disparaitre totalement pour mieux revenir". Du coup elle sera certainement ni sur The Voice (😪) ni aux Enfoirés mais je pense que c'est une bonne chose. Ces 3 dernières années elle était partout et très souvent dans les médias.

 

Il y a 1 heure, Tundra a dit :

Elle a mit en storie des répétitions de chorégraphie, elle a dansé pendant le dernier concert ?

 

Vite fait sur l'instru de Lossa avant de présenter son équipe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...