Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

Eh bien moi pour le coup même si j'aime beaucoup cette chanson, si elle devait sortir un dernier single, je préférerais que ce soit Ma Peine qui est plus rythmée et adaptée pour la période estivale dans laquelle on entre alors que Tourner la Tête je trouve qu'elle est déprimante...

Elle a déjà sorti suffisamment de sons kikoolol sur cette ère, elle peut se permettre de sortir une chanson plus mature pour clôturer l’ère qui a été un joli succès..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu que la ré-édition de VIVANTE semble être au placard, je commence à trouver (la fin de) l'ère un peu longue. L'album va avoir deux ans, l'exploitation (totalement éclatée quand même) a commencé en juin 2020 avec "Jusqu'Au Bout"... et plus rien ne fera remonter l'album dans les charts. Pas même "Tourner La Tête" (:() et la tournée va durer encore un moment.

 

J'aurai presque envie d'un nouvel album en Novembre/Décembre moua avec un lead en Septembre, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura rien avant la fin de la tournée et qui sera probablement suivie d'une pause. Elle aime trop la scène pour sortir un nouvel album sans tournée, et je ne la vois pas lancer une 3ème tournée dès 2024. Je rêve d'une (vraie) suite à l'album A 20ANS et d'une victoire de la musique (qui serait amplement méritée). Vouala. 

 

(Le maquillage sur le Cross Battles, c'est pas possible de faire ça.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2023 à 13:33, Daisuke a dit :

si elle devait sortir un dernier single, je préférerais que ce soit Ma Peine qui est plus rythmée et adaptée pour la période estivale dans laquelle on entre 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Final du Vivante Tour au Zénith ce soir.

Il reste encore des places pour les curieux: https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/amel-bent-billet/idmanif/537512

 

De mon côté je suis content que la tournée et l'ère Vivante se terminent. Elle en a fait une exploitation plus que complète et j'espère qu'elle fera une petite pause de quelques mois ensuite pour revenir l'an prochain avec quelque chose de frais. Et si tournée il y a, qu'elle nous propose un concert différent de l'Autre Tour et du Vivante Tour qui furent quand même bien similaires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NINETY a dit :

De mon côté je suis content que la tournée et l'ère Vivante se terminent. Elle en a fait une exploitation plus que complète et j'espère qu'elle fera une petite pause de quelques mois ensuite pour revenir l'an prochain avec quelque chose de frais. Et si tournée il y a, qu'elle nous propose un concert différent de l'Autre Tour et du Vivante Tour qui furent quand même bien similaires.

 

Je suis d'accord, il faut que sa prochaine ère soit un minimum différente pour frapper à nouveau… si c'est pour réutiliser les titres de la réédition fantôme et faire un Vivante 2.0, ça serait dommage.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...