Aller au contenu

Messages recommandés

Sur le très court extrait insta, c'est pas la Bohème qu elle avait magnifiquement interprété à la NS. On sent qu elle n'a plus de voix, qu elle est dans la retenue. 

 

Marianne est émue car elle l'adore tout comme elle adore Miss Dominique. Elle a une sensibilité à fleur de peau, mais c est pas son interprétation qui est jugée, je pense que c est plutôt de l'affectif.

Lien vers le commentaire

Je trouve l'extrait de la bohème magnifique, hâte de l'entendre en entier 

 

En revanche je me suis pris une douche froide avec le concert basique . Malgrés tout l'amour que j'ai pour cette fille,  j'ai trouvé ce concert horrible vocalement .

Son message insta était touchant par contre et je la comprend tellement dans ce qu'elle dit .

Mais vocalement je trouve qu'elle crie plus qu'elle ne chante malheureusement.  Et elle a de plus en plus de mimiques pas jolie qu'elle n'avait pas avant.  

Elle a l'air quand même consciente du problème et j'espère vraiment pour elle que ce chat qu'elle a dans la gorge elle arrive à le débloquer 

Lien vers le commentaire

Très beau live. 

 

Sinon j'ai regardé son concert BASIQUE. J'ai adoré. Elle a une présence scénique incroyable, cet album et la tournée portent vraiment parfaitement leur nom! Elle est rayonnante et souriante (mon dieu son sourire...). Vocalement même si on entend que ce n'est plus la Amel Bent des débuts, elle se défend très bien sur ce concert. Vocalement elle envoie quand même du lourd. Ça manque ici et là de nuances ou de jolies transitions, mais sa voix grave est sublime, ses belts puissants et très beau. Je ne sais pas si son show a été édité, mais c'est TOP. Les prestations de "Tourner la Tête" et "Tu N'es Plus Là" sont très, très bonnes. Je l'adore! 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle revient quand même de loin, quand on repense à son live en radio à 7h du mat avec le titre Si on te demande où on croyait que son nom ne serait plus jamais associé au chant.

 

Ses graves sont magnifiques il n'y a que lorsque qu'elle pousse sur sa voix éraillée que j'ai du mal...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé la moitié du concert basique pour le moment. 

Je suis toujours aussi fan de cette fille.

Il y a effectivement quelques soucis avec ses graves notamment mais plus on avance dans le concert plus sa voix est belle je trouve.

Ses aigus et surtout quand elle pousse sur sa voix je trouve ça magnifique et je me prends ses notes comme des uppercuts.

C'est vraiment l'un des plus beaux timbres qu'on ait en France. 

Je me suis arrêté à DELIT que j'adore et j'ai trouvé sa voix superbe. 

Vraiment elle me conquis totalement. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que son prochain album sera au-dessus de VIVANTE que j'apprécie un peu plus avec le temps mais que je trouve inégal et surtout vocalement assez fade. J'avoue que j'ai aussi du mal à l'écouter car il est sorti à une période de ma vie archi compliquée/affreuse et à chaque écoute ça me ramène vraiment un an en arrière. En tout cas, j'aimerai vraiment qu'on est un (beau) live de "Ça Fait Mal" ❤️ 

 

Le temps passe et j'me refais la scène
T'as toujours fait en sorte que j'y crois
J'ai tout fait pour que tu me retiennes, et toi?
J'aperçois la vérité à travers tes faux-semblants
Parait que le diable a l'allure d'un homme très élégant
Pour toi j'ai tout essayé, j'étais perdue maintenant je vois

 

200w.gif?cid=6c09b952pilms4y7cvxwcx0hv20

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

Son passage sur La Bohême ?? Quelle reine. C'est sublime. Et sa voix dessus... Magistrale. 

 

C'est un souhait que j'émets assez souvent mais je rêve vraiment de la voir reprendre Aznavour sur un album entier. 

 

Pareil. J'aimerais vraiment beaucoup et vu l'amour qu'elle lui porte et les liens qu'elle avait avec lui, elle serait absolument légitime. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sir_K a dit :

Non non non, stop les albums de reprises !

 

Bah si c'est un album raté comme Sorore, ok. Mais très franchement il y a des albums réussis dans le genre. 

 

Le faire une fois dans sa carrière c'est pas un déshonneur. Enfin ça dépend après qui le fait et comment il le fait. Parce que certains albums sont assez honteux dans le genre.

 

Mais je suis de ceux qui pensent que ça pourrait ne lui être que bénéfique au niveau de son image quand on sait tout l'amour et l'admiration qu'elle lui portait. Sa reprise des Deux Pigeons est en plus sans aucun doute le titre le plus réussi sur l'album où ils reprenaient Aznavour. Et quand on l'entend sur La Bohême, il n'y a pas photo.

 

Mais je ne pense même pas qu'elle ou son équipe y aient pensé une seule fois. Elle travaille d'autant plus sur la suite de Vivante donc ceux qui ne sont pas fans des reprises peuvent dormir tranquilles je pense ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...