Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis aussi du genre à dire non non non aux albums de reprises. Mais franchement Amel reprendre son papa spirituel Aka le grand Charles Aznavour. Je dis oui oui oui. Ça se fusionnerai à son univers musical. Le côté chanson francaise mélancolique. D'ailleurs dans l'album de reprises d'Aznavour chanté par plusieurs artistes. Une seule qui ressortait du lot... C'est Amel ❤️

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ahlem a dit :

Finalement je pense qu'il serait judicieux qu elle dévoile le premier titre du nouvel album peu avant le Zenith et l'album en décembre 2023.

 

Ce serait mais son planning est finalement assez déroutant. Elle ne va pas repartir en tournée des 2024 et ça me paraît étrange qu'ils envisagent une ère sans tournée.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ahlem a dit :

Finalement je pense qu'il serait judicieux qu elle dévoile le premier titre du nouvel album peu avant le Zenith et l'album en décembre 2023.

 

Heu... et pourquoi donc ? Elle a largement le temps de sortir le premier titre du nouvel album bien après le Zénith.

 

L'ère Vivante va se terminer tranquillement et a été un succès, faut peut être la laisser souffler un peu et revenir avec un nouveau projet fin 2024 ou 2025 mais pas avant.

 

Je comprends pas cette précipitation. Rien ne presse pour elle. Elle vient encore de sortir un clip y a pas longtemps, et elle arrête pas depuis son retour avec Si On Te Demande. La fin de l'ère Vivante sera le moment venu pour elle de faire une bonne pause pour mieux revenir plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une pause lui serait fatale... Elle a ramé pour retrouver un semblant de succès, il faut qu'elle confirme avec un autre projet sans attendre...

 

Elle peut attendre si elle ne veut pas nécessairement de succès mais je ne pense pas que ce soit le projet d'indifférence prod..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sauf qu'il n'y a pas de recette magique pour connaître le succès.

 

Elle peut très bien enchaîner un nouvel album juste après le Zénith ou dès maintenant et que ça soit un four. Et si c'était le cas, je ne pense pas qu'elle ressortirait d'aussi tôt un album.

 

Autant quelle prenne le temps de se ressourcer, profiter de sa famille et puiser l'inspiration pour un nouveau projet réfléchi que d'enchaîner vite par peur que le succès (non garanti) s'échappe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ahlem a dit :

Une pause lui serait fatale... Elle a ramé pour retrouver un semblant de succès, il faut qu'elle confirme avec un autre projet sans attendre...

 

Elle peut attendre si elle ne veut pas nécessairement de succès mais je ne pense pas que ce soit le projet d'indifférence prod..

 

'semblant de succes', j'ai aussi cette sensation.

Elle s'est remise dans la poche les TV les radios, elle fonctionne plutôt bien en streaming mais niveau album ça reste fragile me semble-t-il... et je suis d'avis qu'elle ne tarde pas trop pour un nouvel album.

 

Il n'y a qu'à voir sa consoeur Jenifer qui avait fait un bon retour et qui en attendant un peu trop se prend une claque.

 

Meme si oui il n'y a pas de recette magique.

 

Mais pour la formule Aznavour qu'elle attende encore un peu. De toute façon Indifférence Prod ne l'a pas maqué avec des Dadju et Imen pour lui faire faire un album de reprises, elle a la chance d'être encore crédible sur des sons 'jeunes', qui lui permettent de passer en radio, qu'elle en profite encore un peu ça ne durera plus très longtemps hélas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire mais j’aime beaucoup tu l’aimes encore. Globalement tout l’album est bon, l’un de ses projets les plus cohérents et solides depuis le 2e album quasiment. 
 

c’est du gâchis par contre de pas avoir sorti tourner la tête, je comprends qu’elle l’ait pas souhaité mais ça aurait pu être un petit tube. 
 

Pour le prochain projet, qu’ils continuent sur cette lignée me dérange pas du tout personnellement. C’est un très bon retour à tous les niveaux (avec le bémol sur l’irrégularité de sa voix) j’espère que ça pourra continuer comme ça pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...