Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Chiipo a dit :

Amel chantera ce soir « Tourner la tête » dans The Voice! L’exploite t-elle enfin?


En tous cas elle est courageuse car au début d’ère elle semblait terrorisé à l’idée de chanter le titre. 

Lien vers le commentaire
Le 27/04/2023 à 09:37, JuL!En a dit :

Je regarde de nouveau son BASIQUE. Quel concert quand même ♡. Ses belts sur "Je Reste" et "En Silence", la claque. 

 

 

Son Zénith est plein ? Ça me donne envie de monter à Paris pour la voir.

Si quelqu'un a les mp3 du basique je prends ( morceaux individuels quitte à quémander) merci ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :


En tous cas elle est courageuse car au début d’ère elle semblait terrorisé à l’idée de chanter le titre. 

 

En tout cas elle le chante très bien en concert. J'espère que ça sera le cas aussi en télévision, d'autant qu'elle est plus angoissée par les plateaux télé que par les salles de spectacles.

Lien vers le commentaire

Le début du live m'a vraiment fait peur pour le coup, elle a bien rattrapé au fil du live. C'est si frustrant de la voir galérer sur les plateaux alors qu'elle défonce tout pendant ses concerts. Bref je l'aime. Elle est d'une bienveillance dingue en plus avec les années. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne l’ai jamais vraiment bien écouté, mais qu’est-ce qu’elle dégage un truc puissant! Je trouve que c’est un réel plaisir de l’écouter, de la lire en interview. Elle a l’air d’avoir une grande sensibilité et l’intelligence du cœur en prime, et ça se voit sur The Voice.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En l’occurrence là ça ne serait pas pour "tout et n'importe quoi" étant donné qu'il est l'auteur du titre et que Amel décrit la chanson comme une création qui raconte quelque chose qu'ils vivent tous les deux. Un duo me paraitrait cohérent du coup mais égoïstement, je préfère qu'Amel garde la chanson pour elle et continue de la défendre en promo.

 

D'ailleurs le fait qu'elle l'ai chanté en TV montre qu'elle a peut-être changé d'avis concernant l'exploitation du titre. Il ferait un dernier single idéal pour l'album. Et pour revenir sur le live à The Voice, je l'ai trouvé bon. J'ai entendu de jolies choses (toute façon dès qu'elle fait un semblant de run moi je suis conquis) et surtout elle n'avait pas l'air aussi crispée que d'habitude, c'est juste que sa voix ne semblait pas chauffée suffisamment, mais les notes étaient là quoi. En concert, le morceau arrive après qu'elle ai eu le temps de travailler ses cordes sur plusieurs autres titres donc ça glisse mieux, ici elle arrive sur le plateau et doit être dans le bain tout de suite, c'est forcément moins fluide.

Lien vers le commentaire

C'est une chanson qui est dans l'introspection totale, un momentum de solitude.

Un non sens total pour moi de la faire vivre en duo.

 

Et ce ne serait en plus pas un service à rendre à Amel s'ils devaient assurer des lives à deux (car le frein à main, Slimane il ne le met jamais).

 

Quand je dis "tout et n'importe quoi", t'as très bien compris ce que je voulais dire.

Le fait qu'on sorte son nom dès qu'il s'agit de relancer quelqu'un(e).

(et tout ça en reprochant aux décideurs de manquer d'imagination, par dessus le marché).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Eh bien moi pour le coup même si j'aime beaucoup cette chanson, si elle devait sortir un dernier single, je préférerais que ce soit Ma Peine qui est plus rythmée et adaptée pour la période estivale dans laquelle on entre alors que Tourner la Tête je trouve qu'elle est déprimante...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...