Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup son honnêteté, mais je suis un peu gêné quand elle dit que grâce à indifférence Prod elle a plus de stream et renoue avec le succès, mais je.pense que c'est surtout Imen et Hatik qui font que les titres ont été streamé, et ça se confirme avec Le chant des Colombes 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maou a dit :

J'aime beaucoup son honnêteté, mais je suis un peu gêné quand elle dit que grâce à indifférence Prod elle a plus de stream et renoue avec le succès, mais je.pense que c'est surtout Imen et Hatik qui font que les titres ont été streamé, et ça se confirme avec Le chant des Colombes 


Certes mais c’est grâce à Indifférence Prod qu’elle a eu les collaborations que tu cites et c’est eux qui ont dirigés la voie vers laquelle allez 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour indifférence prod je suis partagé. Ok ils sont à fond et pour l'instant ça semble payer ( même si jattend de voir sur le long terme) . Mais concrètement Amel à eu une carrière bien avant eux. J'ai l'impression qu'elle sous estime un peu sa carrière. Comme si indifférence prod l'avait sortis du trou. Alors ok c'était plus le succès du tout début , mais même sans eux elle avait un beau parcours, de belles tournées et de sacrés belles chansons sur chacun de ses albums 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, YouKnowMe a dit :


Certes mais c’est grâce à Indifférence Prod qu’elle a eu les collaborations que tu cites et c’est eux qui ont dirigés la voie vers laquelle allez 

Certes , ce n'est pas ce que je dis , je dis juste que ses collaborations ça marche , seule un peu moins ...

Vitaa c'est un peu la même chose , on verra la suite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sir_K a dit :

A en croire la photo, la déco est personnalisée selon l'invité.

On peut apercevoir le DVD "Le silence des agneaux" et le trophée de "DALS" derrière eux ... je cherche d'autres indices ...

Le silence des agneaux, sans doute pour les références aux serial killer blablabla, j'ai peur que ça aborde des sujets déjà pas mal abordés dans X interview, mais j'ai quand même hâte de découvrir ce nouveau concept. Dommage que ce soit diffusé en seconde partie de soirée par contre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Musicdream a dit :

Après Indifférence n'ont pas inventés l'eau chaude non plus . N'importe quel label aurai pu trouver l'idée des duos . Par contre Ils lui ont amené une autre vision sur sa musique et ils l'ont sans doute poussée dans ces retranchements .


Ils n’ont certes pas inventé l’eau chaude mais l’ancien label d’Amel n’avait rien fait pour elle depuis longtemps. Et force est de constater que Indifférence éclate tout sur son passage depuis 2/3 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, YouKnowMe a dit :


Ils n’ont certes pas inventé l’eau chaude mais l’ancien label d’Amel n’avait rien fait pour elle depuis longtemps. Et force est de constater que Indifférence éclate tout sur son passage depuis 2/3 ans.

YouKnowMe fervent défenseur de Indifférence prod ! . Tu es du label ? Je vais finir par t'appeler Said 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Musicdream a dit :

YouKnowMe fervent défenseur de Indifférence prod ! . Tu es du label ? Je vais finir par t'appeler Said 


Non même pas mais je trouve qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César !

Ils sont forts et savent gérer leurs artistes. J’étais très content qu’Amel y rentre et on a enfin reparlé d’elle en France vis à vis du grand public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, YouKnowMe a dit :


Non même pas mais je trouve qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César !

Ils sont forts et savent gérer leurs artistes. J’étais très content qu’Amel y rentre et on a enfin reparlé d’elle en France vis à vis du grand public.

 

Enfin quand on voit le cas Camélia Jordana.. Le premier single, ça a été un raz de marée et le reste quand même un peu une cata... L'album ne s'est pas vendu, le single suivant, une rédite en moins bien du précédent single et un dernier single (un choix moyen) arrivé bien trop tard..

 

Le succès d'un ou deux singles ne fait pas le succès d'une ère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, M-Rick a dit :

Enfin quand on voit le cas Camélia Jordana.. Le premier single, ça a été un raz de marée et le reste quand même un peu une cata... L'album ne s'est pas vendu, le single suivant, une rédite en moins bien du précédent single et un dernier single (un choix moyen) arrivé bien trop tard..

 

Le succès d'un ou deux singles ne fait pas le succès d'une ère...


C’est parce qu’ils attendent 1000 ans avant de sortir l’album… pour Camélia et Amel. C’est dommage quand on voit qu’ils gèrent tellement le reste.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...