Aller au contenu

Messages recommandés

Je pleure si c'est KO c'est vraiment mon coup de coeur avec Tourner la tête, mais ça va être ton Nom je pense... 

 

@Musicdream Merci pour les vidéos, je m'attendais à pire pour LCDC ouf ahahhaha mais oui y a un gros problème de rythme, soit elle arrive un jour à la faire comme l'audio CD, soit elle change tout et revisite le titre, mais cet entre-deux je suis vraiment pas cliente... ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Cayendo a dit :

Et là en fait le prochain single c'est Merci Monsieur, on va tous voir flou :lol:

 

C'est souvent comme ça .. ça ne m'étonnerai même pas ? Enfin si y'a un deuxième single au rythme ou on est parti on va bouffer du chant des colombes des mois encore . En tout cas si ils font ça pour ramasser le max de blé avec les diffusions c'est malin . C'est sur  

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Cayendo a dit :

Je les vois mal s’arrêter maintenant. C'est vrai qu'elle est enceinte mais je pense qu'on aura au moins un autre single car il y a la tournée à vendre.

D'ailleurs le Dôme de Paris j'ai vu que tout le devant a été pris c'est cool :) 

 

Et pour celleux que ça intéresse, il y a de nouvelles dates :

 

Autour de Compiègne

A Dôle

A Bordeaux

à Amiens

au Havre

à Biarritz aussi 

 

et je crois que c'est tout là récemment

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Amel et Hatik sont nommés pour la chanson francophone de l'année aux NMA, il faudra donc voter fort pour les soutenir samedi, surtout face à Versus (XY qui va etre certainement sublime comme presta), ce bon vieux Kendji avec Evidemment, Louane aussi nommée deux fois, et bien-sûr CLARA avec respire encore ... ? Autant dire qu'il y a une bonne grosse concurrence encore ! 

 

Hâte de voir, je lui souhaite tellement d'en remporter ne serait-ce qu'un ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...