Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est souvent stressée quand elle chante sur The voice et ca se sent, j'ignore pourquoi. Elle a dit dans une interview récente que sa voix pouvait sortir de manière très aléatoire c'est très étrange...

 

Elle est capable du pire comme du meilleur (et encore elle a déjà fait bien pire qu'hier soir). Je garde souvent en tête ce live assez récent au 300 chœurs ou je trouve que tout est parfait, la voix, l'attitude, le look, les cheveux...

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Aie aie aie j'ai mal pour elle . On dirai qu'elle a des nodules dans la voix ou un problème comme ça .. ? Rien de grave j'espère . Ou alors c'est un problème de technique et elle tire sur sa voix au lieu de chanter avec le ventre ? Après c'est les mystères de la voix personne n'a la même  ça s'annonce difficile pour sa tournée en tout cas ... 

Lien vers le commentaire

Son partage m'a bouleversée même si je suis dubitative et pas habituée à ce genre de communication venant d'elle. J'imagine qu'elle a voulu contrôler l'annonce pour éviter les fuites comme dans le passé (malheureusement je sais plus quel magazine people avait sorti l'info la semaine dernière). Mais voilà il n'empêche que je suis vraiment heureuse pour elle, inspirée par autant de courage car on sait qu'elle va ramasser derrière.

 

Côté timing j'ai un peu de mal à me rendre compte, comment peut elle assurer promo et tournée enceinte jusqu'au cou dans quelques mois et maman d'un bébé de 4-6 mois l'automne prochain ? 

 

Elle peut s'organiser oui mais bon... Affaire a suivre. Mais c'est un bonheur a 36 ans ce qui lui arrive je suis vraiment touchée de tout ça ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La tournée a lieu fin 2022 donc elle aura pas à tourner enceinte logiquement. Par contre, son petit ou sa petite n’aura que quelques mois du coup j’imagine que la tournée ne sera pas aussi longue que les 2 précédentes et qu’elle enchaînera ensuite sur une pause pour profiter de sa famille. Je lui souhaite plein de bonheur en tout cas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...