Aller au contenu

Messages recommandés

Superbe échange une fois de plus avec Mouloud Achour, concept génial dans Verveine Underground : https://www.europe1.fr/emissions/verveine-underground/mouloud-achour-avec-amel-bent-et-sopico-4073903

 

Elle arrive à la 34e minute ! Très lucide sur son parcours, ses échecs d'albums, on apprend que Benjamin Chulvanij a été très cash avec elle après l'échec de Demain

Elle évoque pas mal de sujets c'était très cool de l'entendre comme ça.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 29/10/2021 à 09:34, Atheegl a dit :

Superbe échange une fois de plus avec Mouloud Achour, concept génial dans Verveine Underground : https://www.europe1.fr/emissions/verveine-underground/mouloud-achour-avec-amel-bent-et-sopico-4073903

 

Elle arrive à la 34e minute ! Très lucide sur son parcours, ses échecs d'albums, on apprend que Benjamin Chulvanij a été très cash avec elle après l'échec de Demain

Elle évoque pas mal de sujets c'était très cool de l'entendre comme ça.  

Elle affirme aimer fort Chulvanij et donc ce n'est pas elle qui est parti mais lui.

 

Dur de défendre la cause féminine dans la musique et soutenir cet individu et Achour qui renchérit derrière. Gros malaise ce moment.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Atheegl a dit :

Alors je vous avoue je l'aime pas beaucoup pck il faut flipper et parle mal mais je ne sais rien de plus il se passe quoi avec lui ?? 

Un nombre conséquent de remontées sur son comportement : harcèlement moral, sexuel, propos homophobes etc 

Ce type a terrorisé un paquet d'employés d'universal souvent des femmes et ses ex artistes ont souvent des mots durs sur lui.

 

Le MeTooMusic avait mis à jour ses agissements et conduit à son départ de la major.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'itv sur Europe 1 . Comme souvent les interviews radio ou de médias moins connus sont beaucoup plus intéressante que des interview de grand médias ou c'est toujours les même questions ou encore pire cette nouvelle mode du "plutôt ça ou ça"  ( dans les itv youtube souvent) que je déteste mais à un point ! Je me dis que les mecs n'ont vraiment pas d'inspi ? .

Sinon je sais vraiment pas ce qu'ils attendent pour lancer le prochain single . Ils attendent que l'album floppe ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...