Aller au contenu

Messages recommandés

DMQTE est clairement le meilleur single de cette ère oui, très dommage que l'exploitation n'ait pas suivi... en revanche je suis confiante pour la suite, je la sens bien entourée, son nouveau manager est à fond avec elle et j'aime la patte Slimane personnellement donc j'ai confiance. Et il y aura forcément des balades à l'ancienne c'est ce qu'elle préfère ! Hâte de la suite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fan2magalievae37 a dit :

jaime bcp cette chanteuse mais ça me décoit bcp ce kel est devenu , un produit marketing tf1 cela dit je suis bien contente que jenifer ne soit plus sur the voice je ne lai jamais aimer je la trouve antipathique elle nas aucun talent vocale elle est juste la pour son physique dailleurs je pense quelle prend de la cocaine elle a perdu bcp de poids depuis la star academy 1 vous savez , c'est le cas aussi pour amel, la drogue tourne bcp dans ce millieu je m'insuiète pour amel jespère quelle ne finira pas comme jenifer 

 

Je me croirais sur Skyblog en 2007 dès que je te lis, le pseudo, l'écriture, ce besoin de critiquer toutes les chanteuses ou des que tu en apprécie une, tu veux qu'elle fasse un duo avec ta fav... 

 

Si ya bien un truc qui ne m'a pas manqué dans les années 2000 c'est les blogueur rageux Fan2 xD

  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fan2magalievae37 a dit :

jaime bcp cette chanteuse mais ça me décoit bcp ce kel est devenu , un produit marketing tf1 cela dit je suis bien contente que jenifer ne soit plus sur the voice je ne lai jamais aimer je la trouve antipathique elle nas aucun talent vocale elle est juste la pour son physique dailleurs je pense quelle prend de la cocaine elle a perdu bcp de poids depuis la star academy 1 vous savez , c'est le cas aussi pour amel, la drogue tourne bcp dans ce millieu je m'insuiète pour amel jespère quelle ne finira pas comme jenifer 

 

Il est conseillé d'attendre d'avoir décuvé du réveillon avant de poster quoi que ce soit :)

 

Amel est sublime. Amel a une très belle voix.

Jenifer est sublime. Jenifer a une très belle voix.

 

. Amel n'est pas "un produit TF1" mais elle va bénéficier d'une très grosse mise en avant grâce à sa nouvelle équipe.

Elle a une voix sublime, j'espère ne pas la voir faire un album ultra-commercial, "Demain" était bon.

 

. Jenifer "n'a aucun talent vocal" : la blague. Vraiment, la blague.

 

 

Je sens que vous allez avoir une très belle année !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2020 à 08:52, fan2magalievae37 a dit :

jaime bcp cette chanteuse mais ça me décoit bcp ce kel est devenu , un produit marketing tf1 cela dit je suis bien contente que jenifer ne soit plus sur the voice je ne lai jamais aimer je la trouve antipathique elle nas aucun talent vocale elle est juste la pour son physique dailleurs je pense quelle prend de la cocaine elle a perdu bcp de poids depuis la star academy 1 vous savez , c'est le cas aussi pour amel, la drogue tourne bcp dans ce millieu je m'insuiète pour amel jespère quelle ne finira pas comme jenifer 

 

Si on se base sur la perte de poid de Jen pour affirmer qu'elle se drogue.. on peut dire avec certitude que Magalie Vae aka ton idole n'y a jamais touché.

  • Haha 14
Lien vers le commentaire
Le 01/01/2020 à 08:52, fan2magalievae37 a dit :

jaime bcp cette chanteuse mais ça me décoit bcp ce kel est devenu , un produit marketing tf1 cela dit je suis bien contente que jenifer ne soit plus sur the voice je ne lai jamais aimer je la trouve antipathique elle nas aucun talent vocale elle est juste la pour son physique dailleurs je pense quelle prend de la cocaine elle a perdu bcp de poids depuis la star academy 1 vous savez , c'est le cas aussi pour amel, la drogue tourne bcp dans ce millieu je m'insuiète pour amel jespère quelle ne finira pas comme jenifer 

 

 

C'est épuisant de te lire. Autant sur le fond que sur la forme. Ouvre toi à d'autres artistes. Car si tu écoutes le seul et unique album de Miss Vae depuis 15 ans tu m'étonnes que tu yoyottes.

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Qu'avez-vous pensé de la prestation d'Amel sur "Nimporte quoi" ? En tenant compte du fait que l'émission a été enregistrée y a un an, et que par conséquent elle avait pas "toute sa voix" par rapport à sur la tournée, j'ai trouvé ça vraiment prenant ! Elle m'a touchée j'aime tellement quand elle chante du français comme ça... Dis moi qui tu es en seconde partie c'était chouette aussi... Incompréhensible par contre que ce soit diffusé seulement maintenant mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...