Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Moi ça marchait pas sur IPad mais c’est ok sur IPhone.


Je suis de l’iPhone.

Ça ne marche pas sur le PC non plus. Je ne sais pas c’est quoi le problème. 
thanx 

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que j'ai adoré son dernier album, je trouvais qu'il s’inscrivait dans la continuité de ce qu'elle avait fait de mieux (ses trois premiers albums même si le premier single du 2ème est une erreur de parcours et si à mon sens son meilleure est son troisième). Il y avait à la fois ses fondamentaux et une couleur musicale actuelle indéniable (si on enlève le single "rien"). Du coup, pour le prochain album, je ne vois pas comment elle peut faire mieux sincèrement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maou a dit :

Je pars du principe que ça ne pourea pas être pire que la chanson Demain , qui est d'une banalité affligeante 

 

Je veux pas te donner tort car chacun ses goûts et je respecte total, mais moi cette chanson j'adore en live que ça soit en concert ou un simple live dans les studios de NRJ etc... , ses mimiques ??? surtout quand elle dit " J'dis quoi aux p'tits si t'es pas là... " 

 

Elle ne vit pas ça avec son homme et pourtant elle s'imprègne bien la chanson. 

 

Après oui moi je veux pleins de chansons mélancoliques, des ballades qui montent cressendo et font pleurer les n'oeils d'émotion la ??

 

Bref elle me manque en fait ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends qu'elle veuille s'orienter vers des sons actuels afin de pouvoir passer en radio et s'ouvrir à un public assez jeune. Mais j'avoue être moins fan du côté Slimane/Soprano dans des titres comme "C'est la folie" (en live c'est juste horrible) ou "Demain"… Même si je n'accroche pas au refrain, je trouve que le côté urbain de "Rien" était beaucoup plus mature.

 

Son meilleur single restera pour moi Le droit à l'erreur et j'espère des titres dans cette veine pour le prochain album… avec une pochette et un concept visuel bien plus travaillé également.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Powerwolf a dit :

 

Je veux pas te donner tort car chacun ses goûts et je respecte total, mais moi cette chanson j'adore en live que ça soit en concert ou un simple live dans les studios de NRJ etc... , ses mimiques ??? surtout quand elle dit " J'dis quoi aux p'tits si t'es pas là... " 

 

Elle ne vit pas ça avec son homme et pourtant elle s'imprègne bien la chanson. 

 

Après oui moi je veux pleins de chansons mélancoliques, des ballades qui montent cressendo et font pleurer les n'oeils d'émotion la ??

 

Bref elle me manque en fait ?

La chanson lui va car c'est une très bonne interprète mais la chanson elle-même, est a mes yeux bof bof. 

Dis moi qui tu es aurait dû être un tube. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...