Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Puis y’a pleins de contre-exemples d’albums sortis en juin, juillet, août ou septembre qui ont fonctionné. 

Le tout est d’avoir un plan promo cohérent (et de bonnes chansons, ça aide).

Jennifer était disque de platine avec 100 000ex pour son album de reprise de France Gall sorti juste avant les vacances d'été ... et sans promo (enfin presque) 

Lien vers le commentaire

Perso je vois plus l'album sortir en novembre..

J'espère qu'ils annonceront directement après le premier single la sortie de l'album.

La sortie de l'album a trop tardé suite au leak du premier single pour les 2 derniers opus...

 

Demain fêtera ses 1 an en mai, je ne les vois pas sortir d'opus avant...

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé sa prestation sur "N'importe quoi"!

Je n'ai pas d'idée de la date de sortie du single et de l'album , pendant The Voice c'est évident mais après peu importe pour moi tant que la promo soit bien organisée.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'une nouvelle ère se préparait

 

Je pensais qu'elle allait prendre son temps après l'excellent "Demain".

 

C'est une très bonne chose, c'est l'une des artistes françaises que je kiffe.

 

J'espère qu'elle continuera sur la bonne lancée de l'ère précédente mais avec une communication et une promo meilleure, intense et irréprochable. 

 

J'ai adoré le live de la reprise de F.Pagny. Sa voix revient et c'est sans fausses notes j'y adhère. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ahlem a dit :

Perso je vois plus l'album sortir en novembre..

J'espère qu'ils annonceront directement après le premier single la sortie de l'album.

La sortie de l'album a trop tardé suite au leak du premier single pour les 2 derniers opus...

 

Demain fêtera ses 1 an en mai, je ne les vois pas sortir d'opus avant...

La sortie de l'album a tardé avant tout parce qu'il était pas fini ? donc ils ont balancé plusieurs singles pour maintenir le truc à flot... Ce qui a empêché l'exploitation de l'album avec d'autres titres et clips.. tout l'argent avait été mis sur la table avant l'album malheureusement on va dire ça comme ça.

 

Ayons confiance pour la suiten, je sens que le plan promo sera bien plus efficace ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2020 à 09:49, JuliaRoberts a dit :

Puis y’a pleins de contre-exemples d’albums sortis en juin, juillet, août ou septembre qui ont fonctionné. 

Le tout est d’avoir un plan promo cohérent (et de bonnes chansons, ça aide).

 

Moi je reste persuadé que ça ne marche pas si l'artiste n'a pas un gros public ou si le single lancé n'est pas un tube. On sait à quel point c'est compliqué pour Amel d'avoir un single qui marche. Donc laissez un espace de 2 ou 3 mois entre le single et l'album, c'est pas judicieux. Surtout pendant l'été, où la promo est inexistante. Idéalement pour moi tout sort avant l'été, ou tout sort après, mais pas en décalé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est clair qu'il faut tout structurer et ne pas laisser les choses traîner. Elle ne dit plus rien sur les réseaux sauf pour The Voice et je préfère ça à la manière dont Demain a été teasé. 

Vous pensez qu'elle repartira vite pour une nouvelle tournée ? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ous a dit :

Vous pensez qu'elle repartira vite pour une nouvelle tournée ?

 

Je ne pense pas. Ils font volontairement traîner l'Autre Tour avec des dates aléatoires ici et là, s'il y avait projet de nouvelle tournée je pense qu'ils n'auraient pas proposer de nouvelles dates de l'Autre Tour mais je peux me tromper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...