Aller au contenu

Messages recommandés

On adore vraiment les visuels cette année ! 

 

79111412_625984941541767_8559628065808842752_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=-KboE-C_8nYAQkWjRVfLIZysDlVrilrLXRFpT1be1m4XO5liuXakh8_6A&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=0b3226b3139cdcb89770698eb91528a8&oe=5E75F426

 

Mariah Vibes :

 

78479063_357369485112356_1346641125410078720_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ohc=YR2zeMc0cx0AQn3rIc7cSSErCpJ2Ak_LLK0iYWKvlNOseUc268Qv4C_eA&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=7be4c6b084e1f51612dfd4cd99160f48&oe=5E8A72A1

 

Outre les visuels canons, Amel a été plutôt encensée par les critiques par les journalistes ayant assisté aux tournages des auditions. Naturelle, fidèle à elle-même, elle n'a pas hésité à affirmé que la sensibilité de chacun pouvait être différente même face à un talent à la voix incroyable... ! Drôle, juste et toujours bienveillante, franchement hâte de découvrir ça à l'écran !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça sent le hit !! Elle est dans un bon mood

Perso moi je l'attend avec l'album de SA carrière, celui qui détrônera "un jour d'été", et qui lui redonnera sa place de grande chanteuse 

?

Avec la visibilité qu'elle a dans the voice, c'est le moment :)

Elle se fait très discrète , j'espère qu'elle bosse pour nous sortir un truc de fou

Lien vers le commentaire

Il faut qu'elle arrête de vouloir jouer avec le chaud et le froid, l'eau et le feu le soleil et la neige... :mrgreen:

 

Qu'elle révèle enfin sa personnalité musicale, chose qu'elle n'a pas fait depuis À 20 ans je trouve.

 

À force de vouloir plaire à tout le monde, elle se perd;  aujourd'hui rien ne définit Amel Bent !

 

Elle va nous sortir un son à la Maitre Gims un peu à la Je ne sais plus qui tu es...

 

Elle a trop l'impression que le public l'attend dans un style rnb ultra commercial ou une soupe ultra variété.. 

 

On veut un son authentique pas une bouse merde !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ahlem a dit :

Il faut qu'elle arrête de vouloir jouer avec le chaud et le froid, l'eau et le feu le soleil et la neige... :mrgreen:

 

Qu'elle révèle enfin sa personnalité musicale, chose qu'elle n'a pas fait depuis À 20 ans je trouve.

 

À force de vouloir plaire à tout le monde, elle se perd;  aujourd'hui rien ne définit Amel Bent !

 

Elle va nous sortir un son à la Maitre Gims un peu à la Je ne sais plus qui tu es...

 

Elle a trop l'impression que le public l'attend dans un style rnb ultra commercial ou une soupe ultra variété.. 

 

On veut un son authentique pas une bouse merde !

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, 

Pour Moi, Amel Bent devrait sortir des titres simples avec une belle mélodies et des paroles qui veulent dire une chose et pas faire l'erreur de Shy'm partir dans une caricature de Urbain fanon GIMS ou Aya... il faut pas se tromper de cible. 

Lien vers le commentaire

Hâte de voir ça  ! 

J'aimerai des ballades à voix, là où je la trouve excellente, et un album non "commercial", car pour moi ce n'est pas ça qui aidera les ventes. Elle m'a l'air de préparer de belles choses, dommage pour "Demain" mais c'est comme ça... 

Par contre ça va se gérer comment la fin de L'Autre Tour ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Ous a dit :

Hâte de voir ça  ! 

J'aimerai des ballades à voix, là où je la trouve excellente, et un album non "commercial", car pour moi ce n'est pas ça qui aidera les ventes. Elle m'a l'air de préparer de belles choses, dommage pour "Demain" mais c'est comme ça... 

Par contre ça va se gérer comment la fin de L'Autre Tour ? 

Bah a priori les dates se poursuivent au moins jusqu'à juin ... Mais c'est tellement décousu. Demain elle a sa dernière date de l'année à St Benoit près de Poitiers, mais comme elle a disparu des réseaux j'avais totalement zappé qu'elle était encore en tournée mdr.

 

Les dates sont super espacées de fin janvier à juin cela ne ressemble en rien à une tournée. Pour moi elle travaille déjà son futur projet en soum-soum et elle va revenir en mars avec un titre inédit et l'album pour la rentrée probablement....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...