Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JuliaRoberts a dit :

Oui enfin, #126 sur Itunes, c'est pas la folie...

On sait à combien elle a peaké hier soir ou ce matin ?

 

Quand on voit que Speed est #13 (le titre est increvable, à la moindre utilisation le titre remonte incroyable). C'est un peu décevant pour Amel oui mais bon le titre est performé pour la première fois aussi... A voir si le titre a été envoyé aux radios.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

Oui enfin, #126 sur Itunes, c'est pas la folie...

On sait à combien elle a peaké hier soir ou ce matin ?

Non je parlais de l'album au classement variété il était 35e apparemment cet aprem !!

Édit 23h30 : album 62e au classement général, 20e au classe VF, le single en lui même 135e ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Atheegl a dit :

Non je parlais du titre au classement Variété apparemment 35eme un truc comme ça ça a du bouge depuis cet aprem ..


Ok, mais déjà que le classement global d'Itunes ne représente plus grand chose en volume, les classements des sous-catégories telles que VF ne sont absolument plus des indicateurs probants.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JuliaRoberts a dit :


Ok, mais déjà que le classement global d'Itunes ne représente plus grand chose en volume, les classements des sous-catégories telles que VF ne sont absolument plus des indicateurs probants.

 

Yes ça je m'en doute c'est juste que ça doit représenter qq ventes car elle était hors radar depuis des lustres je viens d'aller checker :

 

Édit 23h30 : album 62e au classement général, 20e au classe VF, le single en lui même 134e. ?

 

Lien vers le commentaire

Queen is back !

Elle a énormément de visibilité ces derniers temps faut qu'elle en profite un max!

Cette chanson est superbe, les paroles sont touchantes et toute le monde peut s'identifier !

Elle a tellement repris confiance sur scène, ça s'entend dans sa voix, cette femme est une battante? 

I LOVE HER

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai juste quelques craintes quant à un "retour" maintenant...

 

Je ne vois pas où est le problème avec Amel, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer le peu de ventes qu'elle fait :

. Elle a une très bonne image auprès des médias et du public : elle est jolie, intelligente (très réfléchie et très consciente du monde dans lequel elle évolue et j'ai particulièrement aimé ça sur ses dernières interviews WEB...), sensible,... elle est très appréciée à la vue des commentaires sur les réseaux sociaux.

. Elle a un talent indéniable : on peut toujours dire qu'elle n'a pas sa voix d'antan (oui, c'est sûr...) mais quand même ! Quel talent d'interprète !

 

Cela fait plusieurs albums qu'Amel ne vend pas beaucoup de disques...

. "Demain" a bénéficié d'une exploitation calamiteuse... on est d'accord. Mais elle a tout de même eu une exposition qui aurait pu permettre bien plus de disques.

L'album était qualitatif, avait des titres qui étaient censés fonctionner en radio/streaming... il méritait bien plus.

Et là encore, je ne vois pas pourquoi il a pu aussi peu se vendre.

 

La conjoncture est mauvaise pour les chanteuses (des années 2 000), mais on pouvait pointer du doigt quelque chose en tentant d'expliquer les faibles ventes.

Là, je ne vois pas...

. "Agapé", "Héros" de Shy'm - jugée clivante et excentrique par certains (à la suite de ses passages TV, de performances jugées "provocantes" ou de ses posts sur les réseaux sociaux)

Le large public semble avoir été lassé... + la presse qui s'empresse de relayer chaque "buzz", ternissant un peu plus son image (on se souvient de son arrestation...)

 

. "Paradis Secret" de Jenifer - une presse défavorable à Jenifer depuis 2010 véhiculant l'idée de "floppeuse" + une artiste paraissant très renfermée, très secrète et n'encourageant pas forcément à venir vers elle (je parle de ce qu'elle pouvait dégager)

 

Dans les deux cas, on peut pointer un réel problème d'image.

Amel n'en a pas, il me semble...

 

JE PRIE POUR ELLE. ELLE MÉRITE UN BEAU SUCCÈS.

Qu'ils ne fassent pas un album "à la va vite" pour surfer sur l'exposition que pourrait amener "The Voice"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour l'album Demain comme pour Agapé de Shy'm ça s'est mal passé pour quasi les mêmes raisons plus ou moins. 

 

Pour Amel quand elle a sorti Si On Te Demande, l'album était à peine au commencement et puis au fil des mois elle a sorti un single ( Rien )... Puis un autre ( Dis Moi Qui Tu Es ? ) puis un autre Le fameux Demain qui annonce enfin la sortie de l'album quelques mois plus tard... Et depuis sa sortie un jour elle chante Charles en promo, un autre elle chante La Fête et un autre etc... Une fois que l'album est sorti ya eu tellement de recule à une date ultérieur que les gens ont perdu la hype. Heureusement niveau concerts ça se passe bien d'après les propos de Atheegl. 

 

Pour Shy'm la meuf annonce une tournée des zénith sans communiqué juste la mise en vente et les VIP puis ils ont laisser couler sans nouveau son et quand La Go est arrivé ils ont laissé passé ça comme un single buzz

De plus Agapé est un album très urbain et mélancolique alors que pour les concerts aux zénith elle voulait revenir aux grands concerts avec chorégraphie, décors et tout. Très gros problème de Communication. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...