Aller au contenu

Messages recommandés

Après quelques écoutes j'aime bien le titre mais sans plus, mais c'est agréable a écouter

Par contre grosse surpise pour moi, je ne reconnaissais plus sa voix ces derniers temps et je doiq dire que j'avaid peur mais là belle surprise, sa voix a changé mais j'aime beaucoup, on la reconnais et elle chante super bien

Lien vers le commentaire

Ses propros sont rassurant.

Des textes travaillés tout en citant que celui-ci est plus léger. Et "Instinct" une parenthèse. Elle a une bonne vision des choses, c'est déjà ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suis contente de la réentendre, le titre est sympa, sa voix éraillée me plait, même si au début ça fait un peu bizarre. Mais les paroles me gênent un peu. Pareil que cité un peu plus haut, le coup de "une maman ne se plaint jamais" "y'a que Dieu qui juge", "suis pas une star, en vraie je suis comme tout le monde, à quelques stations de train". Diantre que c'est niais !

 

Je crois que j'accroche plus des masses à ce qu'elle propose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais acheté ses deux premiers albums et puis j'ai complètement lâché, mais il n'empêche que je lui trouve un immense capital sympathie ,que je la trouve toujours aussi adorable qu' intelligente en interview.

Ceci étant dit, je suis très mitigé sur ce single, le texte est souvent mal écrit et l'instru "Leader-price" n'arrange rien, alors oui c'est efficace et facile et ça peut marcher, ouais, je lui souhaite en tout cas, mais diantre, qu'elle soit plus ambitieuse avec le reste de son album à venir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon retour pour ma part. Grand fan d'Amel depuis le tout début.

 

Par contre, j'ai regardé les vidéos de son passage à Cherie Fm et j'ai eu mal pour elle. La pauvre n'est plus du tout capable de chanter en live pour le moment et elle en a conscience (la souffrance qu'elle dégage dès qu'elle doit chanter). Après, elle l'explique avec son blocage pendant plusieurs années au niveau du chant et du monde médiatique. J'ai confiance, la voix va revenir petit à petit même si elle risque de ne plus jamais retrouver ces capacités d'antan.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça trop facile, trop variété, et trop dans la veine des Amir etc ... donc pas vraiment ce que j'attends d'Amel.

Mais si ce titre léger lui permet (avec sa participation à The Voice Kids) de reconquérir le grand public, et qu'il y a dans l'album (comme elle dit dans l'itw du Parisien) des grandes mélodies et de belles paroles, alors je lui pardonnerai.

J'attends vraiment un album solide. Je la suis depuis la Nouvelle Star, j'ai suivi chacun de ses projets et c'est vraiment une artiste que j'aime énormément, d'où mon côté exigeant envers elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gosh, qu'est-ce qu'elle me touche des qu'elle parle.

Toujours aussi intelligente et drôle. Ses anecdotes avec sa famille m'avaient manqué :mdr:

 

Sa voix part en cacahuètes et elle en est consciente. Je ne pense pas qu'elle fume tant que ça, si ? On L'a déjà vu en photo mais on ne sait pas si c'est une grosse fumeuse. Elle fume quotidiennement ?

 

1an et demi sans chanter mais le tout s'est empiré. C'est dingue.

 

Ça doit être une maman merveilleuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un long moment sans chanter , la clope , 2 grossesses ça joue sur la voix .la perte de poids aussi ça y joue .

Jaime vraiment la chanson , le texte est bien , ça fait un peu bilan de ses 14 années de carrières , des références à ses anciens titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...