Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous trouve super dur, vous avez réellement écouté ce que font Vitaa, Kendji ou Gims ??? Je trouve le titre quand même au dessus d'un Sans toi (même si je l'adore) ou qu'un Regarde Nous. Comme l'a souvent dit, elle à hésité à revenir, je comprend quelle ai eu envie de revenir avec une chanson comme ça. Je suis confiant pour l'album, attendez de l'écouter avant de juger...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je nai pas lhabitude découter du Amel Bent mais je viens découter son nouveau single par curiosité et même si les paroles sont à la limite du ridicule, le titre est frais, notamment grâce à linstru. Ça peut avoir un petit succès, en tout cas je lui souhaite !

Lien vers le commentaire

C'est vraiment Amel. Qu'on aime ou pas les paroles c'est elle à 100%, ce côté mélancolique, cette mélodie qui respire la fin de soirée d'été. Je sais pas du tout ce qu'elle peut en faire dans les charts mais si c'est ça qu'elle considère comme étant le titre plus "single facile" de l'album, ben alors ça sent trés bon pour l'opus.

 

VOILÀ !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement content p*tain... elle tient un tube! J'exige que tout le monde joue le jeu, c'est du même acabit que ce qui tourne en boucle sur NRJ, RFM & cie - donc il faut que ça marche. Comme dit plus haut, si ce premier single est censé être l'un des titres les plus facile d'accès du disque, ça présage que du bon pour le reste. Maintenant, la seule chose que je lui demande (lol) c'est UNE DATE DE SORTIE. JE VEUX L'ALBUM ET VITE! :throb: :throb: :throb: :throb:

 

Sa voix est magnifique, les chœurs à la fin, je meurs.

#BYE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...