Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, je dois dire que je m'attendais à tellement pire.

Elle raconte quelque chose comme "Ma philosophie", "Nouveaux Français" et "Où je vais".

 

Je reviens sur ce point car elle s'est toujours exprimé sur l'importance pour elle de revenir avec quelque chose à dire, quelque chose de personnel, une sorte de bilan sur son état actuel où une forte envie de s'exprimer.

 

"Je reste" n'était plus dans cette dynamique bien que ça reste une chanson que j'adore de son répertoire, l’acoustique :blush:

(puis je trouve le texte très bien écrit, bien plus que ses autres lead)

"Délit" aller plus dans la dynamique de ses anciens leads, bien qu'un peu pompeux.

 

"Ma chance", sympa mais ça sentait un immense manque d’inspiration. :mdr:

Puis "Sans toi", idem, manque d'inspiration.

"Instinct" son pire album.

 

Donc là on retrouve cette Amel. Ça pue la sincérité. Mais genre tellement plus que d'autres, elle a beau merdé musicalement, je trouverais toujours cette fille sincère, elle est méga attachante. Elle va faire un tabac dans The Voice Kids.

Le texte n'est pas si catastrophique que ça, hormis la phrase sur sa franchise, j'ai pas compris ptdrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

Musicalement, la mélodie est sympa, très actuelle en effet.

 

Le tout ne m'embarque pas cependant. Il me manque quelque chose. Un peu trop répétitif.

A voir par la suite. Mais il y a du positif et l'effet comeback est là.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore Si On Te Demande ❤

La mélodie, la production, la voix de Amel...

 

Selfess, merci pour les dates au Grand Rex je serai présente le 9 Février en attendant d'avoir des dates a Lille et en Belgique ?

 

J'adore Amel ses concerts ne m'ont jamais déçue quelque soit la setlist :)

 

J'ai hâte d'en savoir plus la ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Du mal à reconnaître son timbre - si je n avais pas su que c était elle, j aurais cru à une nouvelle artiste.

 

La chanson n est pas très originale, le texte pas très finaud, mais le refrain est mélodiquement ultra efficace. Mitigé donc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du mal à reconnaître son timbre - si je n avais pas su que c était elle, j aurais cru à une nouvelle artiste.

 

.

Voilà.

Ce titre confirme un truc, c'est qu'elle a perdu 50% de ses capacités vocales.

1 octave ou 2, facile.

Après c'est pas moche hein, mais bon elle perd clairement de la valeur ajoutée, selon moi.

 

La chanson en elle-même est standard. Pas grand chose qui ne se démarque, mais ça peut être suffisant pour marcher si la promo est bonne.

 

Le texte ne me dérange pas à part toujours ce pied d'estale accordé aux mères ?, courageuses, héroïnes et blablabla...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne reconnais pas sa voix. C'est ce qui faisait sa force, vu que musicalement ça n'a jamais été très fou. Là, c'est de la soupe populaire, avec des paroles franchement mauvaises ("une maman ne se plaint jamais", "seul Dieu juge"...nan mais...) et une voix banale. Aucun intérêt MAIS ça peut fonctionner, du coup.



Elle dit sur Chérie Fm que les textes de l'album sont travaillés et qu'ils racontent tous quelque chose, qu'Instinct à été une sorte de parenthèse dans sa carrière et quelle revient a des textes plus profonds

 

Elle parle pas de ce single quand même?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...