Aller au contenu

Messages recommandés

En revisionnant ses lives je viens de capter que c'est durant l'exploitation de l'album Ou Je vais qu'elle a commencé à défoncer sa voix à coups de cassage de voix, le paroxysme fut atteint lors de ses lives TV du single Délit où là vraiment elle n'a rien respecté et pensait que ses vocales étaient beaux et maîtrisés alors que limite on sentait que ça niquait sa voix.

Pour le live posté ci dessus elle a perdu de la nuance mais sa voix semble être enfoui et j'espère réapparaître. Elle est comme sa diva elle ne respecte pas sa voix pensant la garder à vie

Lien vers le commentaire

Mouais on parle tous un peu pour rien je pense.

La clope, les vocalises de trop...

 

Moi je me rappel d'Amel à la Nouvelle Star qui faisait une grosse crise d'angoisse car elle pensait avoir perdu sa voix.

Où encore d'une interview d'elle (période "Délit" je crois ?) sur la recette magique de sa mère pour l'entretien de sa voix.

Et même récemment les cours de chant avec un professionnel.

 

Elle me donne plus l'impression d'une fille qui prends soin de sa voix.

 

"Délit mineur" était sublime vocalement. Son apogée. TOUTES CES NOTES, TOUTES CES HARMONIES :blush:

Malgré des chansons merdiques, FAIL :mdr:

"Instinct" plus éraillé, mais très puissant tout de même...

 

Son discours actuel au sujet de sa voix (grossesse, rejet d'1an et demi...) reste pour le moment le plus cohérent.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais on parle tous un peu pour rien je pense.

La clope, les vocalises de trop...

 

Moi je me rappel d'Amel à la Nouvelle Star qui faisait une grosse crise d'angoisse car elle pensait avoir perdu sa voix.

Où encore d'une interview d'elle (période "Délit" je crois ?) sur la recette magique de sa mère pour l'entretien de sa voix.

Et même récemment les cours de chant avec un professionnel.

 

Elle me donne plus l'impression d'une fille qui prends soin de sa voix.

 

"Délit mineur" était sublime vocalement. Son apogée. TOUTES CES NOTES, TOUTES CES HARMONIES :blush:

Malgré des chansons merdiques, FAIL :mdr:

"Instinct" plus éraillé, mais très puissant tout de même...

 

Son discours actuel au sujet de sa voix (grossesse, rejet d'1an et demi...) reste pour le moment le plus cohérent.

 

On parle des lives où elle s'egosille, dire qu'elle a peur de perdre sa voix c'est une chose mais qu'elle en prenne soin c'est une deuxième chose, cela ne veut absolument rien dire j'ai peur de perdre mes muscles mais je mange sucré parfois.

 

Je te parle des lives, de ses performances vocales période Délit Mineur et surtout pendant l'exploitation de Délit elle s'egosillait.

 

Vous avez vu son live de "Sans toi" pendant Instinct elle avait du mal à la chanter. La blague de dire qu'elle en prenait vraiment soin, elle peut mais peut être pas assez. Bref

Lien vers le commentaire

Je l'ai vue en concert pendant l'ère "Instinct" et déjà ça m'avait marqué, elle avait du mal à chanter les anciens titres et laissait parfois ses choristes finir les phrases, on sentait qu'elle avait moins de souffle, mais comme elle dansait un peu plus je pensais que c'était lié à ça. Mais c'est vrai que je la vois parfois prendre des cours de chant donc ça m'étonne qu'elle soit aussi fragile delavoix

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je l'ai vue en concert pendant l'ère "Instinct" et déjà ça m'avait marqué, elle avait du mal à chanter les anciens titres et laissait parfois ses choristes finir les phrases, on sentait qu'elle avait moins de souffle, mais comme elle dansait un peu plus je pensais que c'était lié à ça. Mais c'est vrai que je la vois parfois prendre des cours de chant donc ça m'étonne qu'elle soit aussi fragile delavoix

J'avais remarqué la même chose merci de lavoir aussi souligner

 

 

Opinion impopulaire mais jai toujours adoré « Sans toi ». Enfin la version acoustique, la version originale est vraiment trop bourrine pour rien. Mais la mélodie du titre est très bien et jaime les paroles. On a trop tapé sur ce lead sans raison je trouve.

Très belle ballade mais la première version a laissé une sale trace lol pour que le titre figure parmi ses meilleurs titres. Mais je l'adore aussi je l'ai même écoute cette aprèm, très belle interprétation surtout vers la fin

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Partie 2 de l'itw à Pure Charts : http://www.chartsinfrance.net/Amel-Bent/interview-106726.html

 

C'est probablement plus un excès d'enthousiasme que de la vanité, mais cette itw sonne quand même un chouia prétentieuse.

Balancer l'expression "Chef d'oeuvre" déjà c'est hyper maladroit.

Et alors je suis surtout impatiente de vérifier si "la plus haute note de toute (sa) vie", elle l'a bien réalisée en 2018.

Lien vers le commentaire

Partie 2 de l'itw à Pure Charts : http://www.chartsinfrance.net/Amel-Bent/interview-106726.html

 

C'est probablement plus un excès d'enthousiasme que de la vanité, mais cette itw sonne quand même un chouia prétentieuse.

Balancer l'expression "Chef d'oeuvre" déjà c'est hyper maladroit.

 

Elle n'écrit pas donc, c'est pas sa plume, donc peut-être quelle trouve les chansons sublimes... Après c'est subjectif hein

Lien vers le commentaire

C'est un interview mené au téléphone, et elle faisait à moitié autre chose en répondant aux questions. Son discours s'en ressent. Naïf, mal ciselé (maladroit comme dit plus haut), mais qui déborde d'authenticité et d'enthousiasme.

Elle est sympa cette fille.

J'écouterai son album pour me faire une idée. Son single…bof pour l'instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...