Aller au contenu

Messages recommandés

Et pourtant j'ai envie de lui faire confiance !

Elle disait la même chose de "Les temps qui courent" et on a vu le résultat, superbe song. Elle a un regard très "objectif" sur sa musique. Elle voulait absolument imposer ce single et on lui a refusé malheureusement.

 

Elle a juste merdé avec "Le bal", conasse :mdr:

 

Sinon elle a vraiment atteint la plus haute note de sa carrière :mellow:

 

"Star" et ce qu'elle évoque, ça sonne un peu comme la chanson "Ordinaire" que je n'apprécie pas vraiment, reprise par Céline Dion récemment.

 

L'album m'intrigue. Pourtant c'était clair et net dans ma net : je n'y croyais plus. Je conserve mon recul mais ses propos sont vraiment justes et très pertinents (album Instinct, Je reste...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle vend l'album comme un chef d'oeuvre (vocal) et cite la note la plus haute de sa carrière, humble au possible soit dit en passant.

 

Pourtant quand on lit les paroles de son lead et qu'on se base sur sa voix sur le titre et sur le premier live qu'elle à fait, on a du mal à y croire.

 

Elle enregistre encore mais l'album n'a pas de date de sortie ?

Lien vers le commentaire

Mouais on parle tous un peu pour rien je pense.

La clope, les vocalises de trop...

 

Moi je me rappel d'Amel à la Nouvelle Star qui faisait une grosse crise d'angoisse car elle pensait avoir perdu sa voix.

Où encore d'une interview d'elle (période "Délit" je crois ?) sur la recette magique de sa mère pour l'entretien de sa voix.

Et même récemment les cours de chant avec un professionnel.

 

Elle me donne plus l'impression d'une fille qui prends soin de sa voix.

 

"Délit mineur" était sublime vocalement. Son apogée. TOUTES CES NOTES, TOUTES CES HARMONIES :blush:

Malgré des chansons merdiques, FAIL :mdr:

"Instinct" plus éraillé, mais très puissant tout de même...

 

Son discours actuel au sujet de sa voix (grossesse, rejet d'1an et demi...) reste pour le moment le plus cohérent.

 

 

Si la voix n'est pas un vrai problème (c'est vrai : avec un peu de travail, elle va revenir), alors le timing en est un. Qu'est-ce qui l'obligeait de revenir si tôt ? Ne pouvait-elle pas attendre d'être vocalement au top pour signer un retour maîtrisé plutôt que de se dire "je me lance et travaillerai au fil de l'eau" ?

Lien vers le commentaire

Très belle interview je ne vois absolument pas en quoi elle a les chevilles qui enflent, elle est sûre d'elle et je comprends cette manie de taper sur les gens sur d'eux. Et en plus de cela elle est connue pour son capital honnête et sympathique.

 

Je lui fais confiance et cette interview nous apprend qu'elle avait vraiment le sens de la musique et que ses choix étaient souvent les bons pour choisir les singles.

 

Depuis le début je lui ai fais confiance elle ne m'a déçu qu'avec INSTINCT là je sens la BENT questions j'aime

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi pour Sans Toi je préfère la version dubstep ♥

 

D'ailleurs pendant la tournée Instinct ça faisait génial d'avoir la chanson en acoustique et l'instru puissante pendant qu'elle se change ♥ Trop deg de pas avoir eu de DVD de ce concert que j'ai eu la chance de voir 2 fois :)

 

Mais il me tarde pour ce prochain album , l'interview fait grave envie , c'est la seule artiste de ce genre que j'aime les chansons mélancoliques , à textes :)

 

On peut déjà acheter ses places pour le Grand Rex en février 2019 ?

 

Pour sa voix , ien que quand elle parle je sens le changement , mais je vais pas repeter ce qui est dit plus haut , que ça se travaille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je lui souhaite du succès, mais partant du principe que "Ma Chance" a floppé, alors que c'est son meilleur lead depuis "Ma Philosophie", je ne crois plus à un succès grand public pour elle.

 

J'espère que l'album sera à la hauteur du magnifique A 20 ANS. Son meilleur album, pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je lui souhaite du succès, mais partant du principe que "Ma Chance" a floppé, alors que c'est son meilleur lead depuis "Ma Philosophie", je ne crois plus à un succès grand public pour elle.

 

J'espère que l'album sera à la hauteur du magnifique A 20 ANS. Son meilleur album, pour moi.

 

Exacte alors que "ma chance" était très bon .

Mais parfois un "insuccès" ne s'explique pas .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...