Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Les lives postés plus haut sont sympa, mais comme souvent chez Ariana c'est chanté sans intention, sans vraie conviction. Elle a déjà la voix, il lui manque un peu de souffle parfois et le jour où elle rajoutera de la soul dans ses interprétations et de la conviction, elle aura tout gagné !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'hypocrisie même des réseaux sociaux.

 

Elle est restée pendant deux ans avec Mac, elle l'a quitté si j'ai bien compris à cause de son addiction. Elle est passée à autre chose et n'a rien dit de désobligeant vis-à-vis de son ex. Mac Miller décède suite une overdose et on la blâme parce que ça serait de sa faute, elle l'a quitté et est passée trop vite à autre chose.

 

Une partie d'elle doit s’interroger sur sa responsabilité, "peut-être que j'aurai du rester", "peut-être que j'aurai du faire ça". Ce genre de questions qui te ruinent de l'intérieur. 

L'addiction n'est pas la responsabilité d'Ariana. C'est une maladie à vie et horrible à gérer que ce soit pour le malade comme pour la famille.

J'espère vraiment qu'elle sait qu'elle n'y est pour rien, elle a aimé Mac pendant deux ans... J'espère qu'elle arrivera à remonter une nouvelle fois la pente.

  • Like 17
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

M'intéressant au mixage vocal, je suis tombée sur un article très détaillé sur la façon dont la voix d'Ariana a été mixée sur Into You. Très technique mais hyper intéressant : https://www.puremix.net/mixcheck-mix-analysis/ariana-grande-into-you.html

 

C'est impressionnant de voir le niveau technique des ingénieurs qui mixent les vocals des plus grosses popstars. Ici en l'occurrence Serban Ghenea, un grand ponte du mixage vocal en pop music.

L'article précise qu'Into You est un travail d'orfèvre, au niveau du mix très difficile à faire, avec des détails presque inaudibles dans tous les sens pour arriver à un résultat ultra-propre.

 

@Haunted tu pourrais être intéressé :lol:

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...