Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Ka_Fi a dit :

Très belle prestation, elle a super bien chanté comme à son habitude.

 

Par contre son manager aurait mieux fait de se la fermer, en rien sa prestation est iconique et inoubliable ... 

 

La prestation avait un potentiel... mais mon dieu que c'est mal filmé/réalisé/whatever!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La réal affreuse et le son médiocre de son micro ont tiré sa perf vers le bas, ça aurait aussi beaucoup mieux rendu avec son groupe en live, vraiment dommage. J'ai par contre adoré la chorée et la mise en scène de manière générale, ça m'a rappelé un peu le live de Beyoncé enceinte aux Grammys.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé, je m'attendais à un truc avec des références religieuses et je n'ai pas été déçu. Sur la qualité vocale rien à dire non plus.

 

Pour moi ce live montre la personnalité d'Ariana, qui est une fille assez humble en fait et qui connait sa place. La ou plusieurs autres chanteuses se seraient mis volontiers à la place de Jésus, elle c'est mise à la place de Jacques le majeur. Un des premiers apôtres de Jésus, l'un de ses plus proche, sans être le plus proche comme Jean le préféré de Jésus ou Pierre.

 

C'est un peu sa place dans la pop : sans être la meilleure, elle quand même une des artiste féminine les plus importante de la musique pop

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Icon Pseudo a dit :

La ou plusieurs autres chanteuses se seraient mis volontiers à la place de Jésus, elle c'est mise à la place de Jacques le majeur. Un des premiers apôtres de Jésus, l'un de ses plus proche, sans être le plus proche comme Jean le préféré de Jésus ou Pierre. 

 

giphy.gif

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Icon Pseudo a dit :

J'ai bien aimé, je m'attendais à un truc avec des références religieuses et je n'ai pas été déçu. Sur la qualité vocale rien à dire non plus.

 

Pour moi ce live montre la personnalité d'Ariana, qui est une fille assez humble en fait et qui connait sa place. La ou plusieurs autres chanteuses se seraient mis volontiers à la place de Jésus, elle c'est mise à la place de Jacques le majeur. Un des premiers apôtres de Jésus, l'un de ses plus proche, sans être le plus proche comme Jean le préféré de Jésus ou Pierre.

 

C'est un peu sa place dans la pop : sans être la meilleure, elle quand même une des artiste féminine les plus importante de la musique pop

J’ai aussi apprécié le fait qu’elle se soit pas mise à la place de Jesus. 

Ça aurait été vraiment cliché

 

Très maline la fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...