Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Pourtant les deux premiers singles sont excellents, et l’album marche très bien. Sans compter que « Breathin » ne demande qu’à cartonner. 

Bref ridicule d’enchaîner aussi vite. 

Qu’elle prenne une pause et qu’elle arrête la promo  vu ce qui lui tombe sur la tête ok. Mais si c’est pour en réalité retourner tout de suite en studio et revenir avec un nouvel album dans 6 mois sans avoir défendu le précédent je trouve ça vraiment dommage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très content qu'elle passe à autre chose car en dehors des 2 singles je n'adhère pas du tout à Sweetener. 

Même Breathing (seul titre en dehors des singles) que j'avais bien aimé à sa sortie je l'ai réentendu sur NRJ aujourd'hui et ça ne m'a fait aucun effet.

 

Après le parfait No Tears Left To Cry et l'excellent God is a Woman je m'attendais à un album en béton et pourtant je trouve qu'il ne tient pas du tout la route.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve ça compréhensible qu’il n’y ait pas de tournée pour cet album. C’est triste à dire mais la plupart des non-fans se feraient royalement chier si la plupart des titres de l’album étaient chantés sur scène. Là elle pourra inclure quelques chansons de Sweetener en plus de celles du nouvel album qui a n’en pas douter seront sûrement plus faciles d’accès. 

Lien vers le commentaire

Tout ceux qui se réjouissent là, vous pensez vraiment qu'elle va retourner à la pop efficace de DW ? Moi ça m'étonnerais, elle a l'air de sa plaire dans cette vibe R&B-inspired, un peu mélancolique et délicate. J'ai adoré son album en tout cas, je prend encore du plaisir à chaque écoute. J'espère que le prochain sera aussi bon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

M'enfin pour Ariana y'a quand même des circonstances atténuantes bichette...

Faut pas oublier qu'elle nous a déjà sortis 3 clips. On est au 3eme single et si il ne lui était pas arrivé tout ça je pense qu'on en aurait au moins eu un de plus. Sans parler des performances (elle était prévue pour le SNL de la rentrée d'après ce que j'ai compris).

 

J'adore breatin et je prie pour un clip mais l'essentiel c'est qu'elle prenne soin d'elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...