Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

En vous lisant j'avais peur mais en fait j'aime bien l'album. Exactement comme dit Lowren, c'est une autre facette d'Ariana, plus posée et plus personnelle, mais tout aussi agréable que Dangerous Woman bien que beaucoup moins immédiat.

 

Sweetener me donne l'impression d'être une version améliorée de son EP de noël, que j'avais déjà beaucoup aimé à l'époque. Certains morceaux se détachent dès la première écoute. Coups de cœur pour goodnight n go, breathin et sweetener malgré les incantations de Pharell qui ponctuent l'ensemble du son.

 

Par contre c'est un album qui va être plus compliqué à porter sur scène que ses précédents.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec kanye, on donne pas de chance à ce disque qui se trouve être subtile, surprenant et doux. The light is coming casse un peu cette ambiance mais ce n'est qu'un titre isolé. 

 

J'écoute beaucoup yours truly en ce moment mon coeur balance entre ses deux albums. Dangerous w était bon mais à trier malgré des grosses bombes. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kinderfeld a dit :

Je suis d'accord avec kanye, on donne pas de chance à ce disque qui se trouve être subtile, surprenant et doux. The light is coming casse un peu cette ambiance mais ce n'est qu'un titre isolé. 

 

J'écoute beaucoup yours truly en ce moment mon coeur balance entre ses deux albums. Dangerous w était bon mais à trier malgré des grosses bombes. 

 

La subtilité aurait été de faire des morceaux plus travaillés. Je n'ai rien contre le côté urbain mais là ça fait vraiment un disque pondu à la va vite avec peu de reliefs. Si elle avait voulu faire de l'urbain qu'elle s'adresse aux bons producteurs et pas à Pharell qui malgré qu'il a eu des hits par le passé se répète. Sur certains morceaux j'ai cru entendre des morceaux de Girls son album studio... 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Crogui a dit :

Elle évolue enfin et c'est tant mieux. Vous voudriez qu'elle continue ses sons d'adolescents jusqu'à 30 ans ?

 

 

C'est comme si les fans de Britney réclamaient du Baby One More Time à la sortie de Blackout. Wake up.

La différence c'est que Blackout était bien au moins ?

 

On ne demande pas du Dangerous Woman, mais quand même, elle aurait pu sortir un meilleur album

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Crogui a dit :

Elle évolue enfin et c'est tant mieux. Vous voudriez qu'elle continue ses sons d'adolescents jusqu'à 30 ans ?

 

 

C'est comme si les fans de Britney réclamaient du Baby One More Time à la sortie de Blackout. Wake up.

Ah parce que tu trouve Sweetener mature ? 

Citation

And then you get it, get it, get it, get it (ayy)

Hit it, hit it, hit it, hit it (ayy)

Flip it, flip it, flip itYou make me say oh, oh (sheesh, sheesh)

Twist it, twist it, twist it, twist it

Mix it and mix it and mix it and mix it

Kiss it, kiss it, kiss itYou make me say oh, oh (sheesh, sheesh)

Très mature dis donc. Il faut arrêter de systématiquement penser que nouvel album = gain de maturité. 

 

 

Mis à part ça, après une écoute intensive de Breathing, Everytime et Goodnight n go, je commence à apprécier peu à peu l'album. 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

J'aime l'album. Oui, il déroute à la première écoute, tant il est différent de Dangerous Woman, mais j'apprécie beaucoup sa grande cohérence, sa vibe chillout et ses sonorités urbaines. Les pistes s’enchaînent très bien. De plus, il est vocalement délicieux. On ressent beaucoup Pharell sur les productions, c'est vrai, mais ça ne me gêne pas plus que cela, je trouve l'ensemble globalement réussi.

 

L'album contient moins de hits potentiels que Dangerous Woman ou My Everything, c'est une évidence. Mais la force de Sweeterner, selon moi, et qu'il s'écoute super bien et s'avère très digeste. Et puis, c'est bien de changer un peu ! Mes trois pistes favorites sont Everytime (j'aime tellement omg !! Hyper catchy), Breathin (puissant et tubesque) et God is a Woman (excellent single). Je retiens aussi Sweetener, Goodnight n Go, Get Well Soon et Better Off principalement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'originale de Goodnight And Go qui est samplée et en partie reprise (mélodie, pont + refrain) par Ariana sur l'album. Imogen et Ariana sont amies, cette dernière est une grande fan de la musique de la première, qui était d'ailleurs invitée à chanter au concert caritatif après Manchester. 

Moi qui adore cette chanson depuis sa sortie en 2005, je suis surpris de trouver cette "reprise" très agréable, Ariana me renvoie presque 15 ans en arrière avec un son très frais ! Dommage de ne pas avoir carrément invité Imogen pour faire les chœurs par contre :)

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...