Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

On dirait un remix.

 

Je n’en reviens toujours pas de l’intro super longue et je trouve la plus value d’Ariana Grande assez nulle - limite, je trouve que ce style ne lui va pas du tout du tout. 
 

La petite voix suave, le refrain vide et pas très malicieux… 

Une super prod, mais pas pour la bonne interprète.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Yes, And? me fait un peu le même effet que Break My Soul (puisque tout le monde fait la comparaison) à sa sortie, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Sauf que là c'est l'hiver, tant mieux, ça réchauffera.

 

C'est encourageant et positif, n'ayant pas été emporté par un de ses leads depuis NTLTC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, ça fait le job, mais il manque pour moi un réel climax pour rendre le morceau complet : un refrain répété plus que deux fois sur la fin avec une pluie de ad-libs imparables (elle a la voix et la créativité pour), du violon après le bridge pour faire grimper l'euphorie, quelques secondes d'instrumentales sans voix avec peut-être une trompette ou un autre instrument à vent en plus pour clôturer la chanson sur un fondu sortant plutôt qu'une coupure brusque…

  • Like 17
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'intro est trop longue, 30 secondes avant que enfin ça décolle, ça casse un peu l'ensemble je trouve. 
Ça sonne effectivement Madonna, le côté edgy en moins. 
Je préfère les couplets au refrain (la voix sur le bridge est trop enfantine, ça fait bizarre), et je trouve la chanson un peu trop linéaire : c'est dommage, parce qu'il y avait moyen de faire un truc qui décolle bien sur la fin.

En tout cas, je vois bien le morceau bien fonctionner dans les charts. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...