Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Je trouve cette cover vraiment superbe. Elle a une ambiance classe vintage et mystérieuse très agréable et de mon point de vue il y a moyen de mettre le titre de l’album et/ou son nom dans la petite partie noire en bas à droite. Quelque chose d’assez discret mais une police respectant la classe de la photo. 
 

Vraiment hâte d’entendre ce lead et surtout sa voix ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire

« did she really do that »
« well i read it on the internet, so it must be true »

 

Vasyyy ma go termine les tous!!

C’est vraiment très excitant, on est sur un niveau supérieur à thank u next avec un très haut budget. Vite jpp d’attendre !!

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ca s'annonce une fois de plus iconique à la thank u, next

3D2.gif

 

Très très curieuse du clip. 

 

Pour l'album, le titre Eternal Sunshine semble se confirmer. 

Il est basé sur un film de Jim Carrey dans lequel le personnage traverse un divorce difficile, puis tente d'effacer ses souvenirs : https://www.instagram.com/p/C19wAFXujLk/?hl=en

 

Selon un insider, l'album sortira soit le 15 mars ou le 22 mars

Aussi, toujours selon cet insider; sur l'édition deluxe de l'album, il y aura plus de 20 titres. 

  • Like 5
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Yangal a dit :

pourquoi tous ses titres de musiques sont systématiquement en minuscule ? Elle ne connaît pas les majuscules ? 

 

C'est l'esthétique "tumblr girl', ça va de paire avec les pulls oversize d'où seul les bouts de ses doigts dépassent des manches :lol:

 

Sinon j'aime beaucoup le teasing du clip. Ça me rappelle un peu l'approche de Taylor pour rep avec la scène de fin du clip de LWYMMD.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...