Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Elle sort d’une vraie pause, il y a une vraie attente, franchement elle a un boulevard devant elle pour cartonner ! 
J’espère simplement que la chanson sera à la hauteur: avec elle j’ai toujours un peu peur depuis l’album Positions qu’elle nous sorte un titre hyper boring et soporifique, ce qui gâcherait un peu toute la hype. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, crazy man a dit :

Elle sort d’une vraie pause, il y a une vraie attente, franchement elle a un boulevard devant elle pour cartonner ! 
J’espère simplement que la chanson sera à la hauteur: avec elle j’ai toujours un peu peur depuis l’album Positions qu’elle nous sorte un titre hyper boring et soporifique, ce qui gâcherait un peu toute la hype. 

 

Idem j'ose espérer qu'elle sorte de la pop qualitative à la No Tears Left To Cry / God is a woman / Dangerous Woman, et pas un Positions / 34+35 absolument bidons.

La direction musicale qu'elle a prise sur ses deux derniers albums m'ont clairement pas emballé.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je viens d’écouter je suis absolument dans tous mes états. 
Ça me rappelle vachement le style d’Azealia Banks et les prods que font Disclosure c’est tellement renversant d’avoir ce genre de proposition c’est excellent 

lets go for HOUSEARI :throb: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La mélodie hyper joyeuse/sautillante me perturbe beaucoup, je ne sais pas pourquoi, je ne m’y attendais pas trop. :mdr: La prod est bonne, il manque un tout petit truc peut-être pour que ce soit encore plus impactant, ça manque de détails comme elle sait le faire je trouve.

 

Ça reste super facilement en tête par contre et y’a quelques lines iconiques dans les paroles. Je suis moins convaincu par le pont, par sa voix surtout que je trouve mal placée pour l’effet voulu.

 

Ça va être un grower chez moi mais j’ai encore du mal à me placer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...