Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Czech Hunter a dit :

Chaque fandom a son stan insupportable et bien je campe ce rôle et avec panache s'il vous plait.

Sinon plus sérieusement bien sur que t'as le droit de formuler une critique perso, je suis juste un peu abasourdi par ton sens des priorités c'est tout. La variable la plus importante pour une chanteuse c'est censé être le chant il me semble (no shit), et toi tu ponds tout un pavé sur les décors. Sous prétexte qu'on sait qu'elle sait chanter, c'est bon on prend ça pour acquis et on prends plus 2 minutes pour le souligner quand elle se fait chier à chanter magnifiquement bien. J'ai juste trouvé que l'absence d'un petit mot gentil sur le sujet était un peu rude, surtout que t'es pas en reste pour pointer tout ce qui ne va pas au niveau des décors, ce que j’entends très bien, pour toi c'est important.

Et ce sont tes mots, tu as dit qu'elle chantait exactement pareil que sur l'album, hors c'est faux, donc je t'ai repris sur ce passage, c'est tout.

Merci de m'autoriser à te mettre des confuses en abondance, je vais pouvoir me lâcher, ça sera extrêmement cathartique pour moi.

 

Oui le chant pour une chanteuse est important, mais la musique aussi non ? Et puis j'ai un peu la flemme d'écrire 1 phrase sur ses belles capacités vocales à chaque fois que j'écris un post sur elle. C'est pas comme si je ne le disais jamais, ne le pensais pas et personne ne le faisait. Toi fais le je t'en prie, mais on n'est pas en manque sur ce topic. Je trouve ça un peu bizarre de reprocher à quelqu'un de ne pas avoir écrit quelque chose. :mdr:

 

Et puis je répète, faut saisir les nuances, mais elle pourrait chanter devant un mur blanc que ça m'irait. Là je souligne DANS CE CAS PARTICULIER, ce qui me châgrinait par rapport au décor. Le jour où elle me fait un concert avec un orchestre symphonique je l'écoute à l'aveugle. S'il n'y a pas de décor je m'en carre. Ce n'est pas ma priorité. N'ayant pas trouvé ces lives bien intéressants musicalement, j'ai formulé une critique sur ce qui restait. Tu me parles de pavé mais à la base j'avais écrit 3 phrases. On m'a juste tellement fait chier avec que j'ai eu à me justifier.

 

(PS : J'apprécie cependant ton ton calme alors que je me suis emporté. Va falloir que j'arrête de vouloir m'exprimer sur Ariana Grande à chaque fois je suis seul dans mon délire.)

Lien vers le commentaire

Autre vidéo de l'event FORTNITE:

 

Concernant la partie d'Ariana, voici la setlist :
— Raindrops
— 7 Rings
— Be Alright
— R.E.M
— The Way
— Positions

 

Jouant depuis déjà plusieurs années régulièrement à ce jeu, ils ont toujours été assez fort pour les Events et celui-ci est dans la continuité. Les skins d'Ariana et les items sont très bien réalisés et le rendu total est superbe.

Fortnite : le skin Ariana Grande est désormais disponible ; prix et contenu

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, мυѕнυ a dit :

mais c'est les versions studio ? c'est quoi l'intérêt ? merci pour rien :lol:

 

Oui c'est les versions studios donc niveau son ce n'est pas vraiment intéressant. En revanche ce qui l'est c'est graphiquement entre le skin d'Ariana et les différents univers pendant l'event :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...