Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Hello a dit :

Franchement au départ, je trouvais qu'Ariana n'apportait rien à ce titre tellement la version originale se suffisait à elle-même mais à force d'écouter le feat et là voir le live : je suis totalement conquis ??.

 

Après je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais avec tout le potentiel vocal qu'à Ariana, je trouve ça vraiment dommage qu'elle s'enferme dans un univers urbain/RnB. Le registre pop lui va tellement bien. 

 

Ariana a beaucoup de potentiel et ne l'utilise pas vraiment, c'est frustrant. 

Elle est douée dans le genre R&B et je suis d'accord un album pop ne serait pas de refus, surtout dans la lignée de Dangerous Woman. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’espère qu’un jour, Ariana et Abel uniront leurs voix sur un album commun. Je trouve qu’il y a un gros potentiel et vu le gros succès qu’ils ont ça ne pourrait que fonctionner. Depuis "Love Me Harder", les collabs qu’ils ont fait ensemble ne m’ont jamais déçus 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Matangi a dit :

Il faut qu'elle exploite plus sa voix grave dans ses prochains albums !

 

Je me suis dit la même chose ! Je la préfère tellement dans la sobriété d'une voix plus grave que lorsqu'elle crie dans les aiguës. Ça la rend encore plus classe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après on peut comprendre qu'Ariana privilégie le registre aigu puisque c'est le plus naturel pour elle (ça me surprend toujours autant d'ailleurs cette capacité à chanter aussi haut sans le moindre effort ^^) mais c'est vrai que ses graves sont sublimes. Et comme ils sont rares, on les apprécie d'autant plus.

 

Ils ajoutent de la profondeur à son interprétation je trouve. Elle devrait vraiment se lâcher à ce niveau. Peut être qu'elle y viendra plus régulièrement avec le temps.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la vidéo. Elle est si belle. J’adore sa voix, dommage que sa discographie soit si moyenne. Le whistle vers la fin, un régal ? 

Après vu qu’elle est soprano, ça sera toujours plus agréable/naturel pour elle de belter haut. Après c’est vrai que des couplets plus calmes en grave à la MC - Without you, ce serait sympa 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...