Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Czech Hunter a dit :

A nuancer tout de même pour DW, tubesque selon quels critères ? Si on se fit aux succès dans les charts, DW est pas vraiment le succès que les DW's stans veulent nous faire croire. L'ère est même plutôt une semi-déconfiture en ce qui concerne les singles, après l'explosion My Everything et les scores de Problem, Bang Bang, Break free, ect on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux de la part de Dangerous woman. Mise à part Side to side, le reste n'a pas brillé et peak très haut. No tears left to cry et Position défoncent tous les singles de DW en terme de score mediatraffic, même Side to side est à la rue.

 

Car selon moi, il est composés de bops qui crient "TUBE !". NTLTC est excellent, mais alors, nous sortir deux ans après un album aussi chiant que "Sweetener", je ne peux vraiment pas. Je l'ai réécouté l'autre fois et j'ai fini par m'endormir... 

 

"Positions" est un album sympa qui s'écoute en fond sonore, mais c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2021 à 17:41, Sound_Soldier a dit :

Hier j'ai re-visionné le live de God is a woman au MTV VMAs 2018, ça me manque ce genre de perf... 0 perf durant l'ère Positions, que c'est triste !


Elle n'a fait aucun live depuis le début de l'ère ? :( Moi qui espérais qu'elle chante "Nasty" un jour...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...