Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

C'est d'un ridicule ! Parfois j'ai envie de dire à ces wokistes à deux francs : "fermez vos pu***** de gu*****!".

Quand Ariana est bronzée on l'accuse de blackfishing et quand elle est claire de peau, d' "asianfishing". C'est moi ou il y a de plus en plus de gens débiles dans le monde ? 

  • Like 17
Lien vers le commentaire

 

il y a 31 minutes, Sound_Soldier a dit :

C'est d'un ridicule ! Parfois j'ai envie de dire à ces wokistes à deux francs : "fermez vos pu***** de gu*****!".

Quand Ariana est bronzée on l'accuse de blackfishing et quand elle est claire de peau, d' "asianfishing". C'est moi ou il y a de plus en plus de gens débiles dans le monde ? 

 

Twitter ??‍♀️ Ils ne sont pas nombreux mais font beaucoup de bruit. En tout cas j'espère qu'elle sait que la plupart de ses fans l'aiment et la soutiennent. Bon REM Beauty ça m'emballe pas plus que ça, mais elle nous a tellement donné en musique qu'elle peut bien se reposer 2-3 ans et diversifier ses activités.

 

J'ai hâte de la retrouver un jour sur scène, dans quelques années. Je garde un bon souvenir du DWT à Lyon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 32 minutes, favoritecrime a dit :

je sais, j'ai peur qu'elle fasse une trop longue pause musicale... un peu comme Rihanna ?


Il y a également la possibilité qu’elle sorte un album l’année prochaine mais il risque d’avoir le même schéma que positions c’est à dire sans vraie era et sans promo ?

Lien vers le commentaire

La musique elle en a sorti y'a pas longtemps en effet, donc si on a pas d'album avant 2024 ça serait tout à fait normal. Ce qui m'ennuie un peu par contre c'est l'absence de tournée, si comme Cloudy vient de le dire elle sort un Positions 2.0 ?

 

Je préfère attendre perso, au lieu d'un truc bâclé.

 

De toute façon entre 2015 et 2020 on l'a trop vue partout, en duo avec tout le monde...Il faut qu'elle se fasse un peu désirer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai que son dernier album est relativement récent, mais j'ai tellement pris l'habitude de ses sorties d'album rapprochées que ça me fait étrange de l'a voir un peu moins dans l'actu musicale. Mais j'avoue, mieux vaut qu'elle prenne son temps pour faire d'autres choses qu'elle aime et ensuite sortir un bon album dans le futur (avec de la promo, tournée et tout le reste).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...