Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Prinny a dit :

Le gars a ramené le topic ventes de Gagz dans le topic actu d'Ariana jpp.

 

La prochaine fois sois sympa et amène au moins un canapé qu'on puisse s'installer pour te voir te ridiculiser.

 

Merci de ta contribution si intéressante. Jpp. XD. Ptdr. Mdrrrrrr.

 

J’ai hâte de me ridiculiser en présentant juste des faits factuels à l’appui. Tiens en plus du canapé je te ramènerai une caméra pour enregistrer. Comme ça t’auras ton petit souvenir pour le montrer à toutes tes copines. Pas mal pour un samedi soir.

 

Allé La prochaine fois soit productif et essaye de penser avant d’écrire ou de t’exprimer. C’est pourtant simple mais pas donner à tout le monde visiblement. M’enfin Je dis ça pour toi. Tu fais ce que tu veux après tout. 

 

  • Thanks 1
  • Haha 7
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Pour revenir à la chanson de Ariana : Je trouve qu'on retrouve un peu les manières de sa diva Mariah carey dans les chœurs mais hélas le travail vocal est d'une paresse. 

En une ère, elle a réussi à me déplaire, c'est fou quand même. 

 

Je soupçonne son management de l'avoir "poufisé". Son label propose beaucoup de sons de ce genre et contrairement aux fans, je pense que thank u next était un projet qu'on a imposé à Ariana (et en même temps elle voulait changer d'air après le décès de son ex, les chansons étaient en place, c'était le moment de se relancer avec cette mode de son chill urban). 

On a déjà eu des clips où elle joue la fille facile mais là c'est bon, elle abuse, ça ressemble à sa caricature, la scène dans les toilettes est ridicule. On a compris qu'elle aime le sexe avec des rappeurs gangsta (quand je pense qu'elle a un public très jeune). 

 

Sweetener n'est pas un flop mais god is a woman n'a pas fait des étincelles contrairement à 7 things ou thank u next. Il y a rien de personnel dans Thank U next (en dehors de deux chansons), c'était peut-être plus facile de le "défendre". 

Le manque de promo et la paresse, ça vient de la maison de disque, quand un artiste cartonne autant en streaming, on se base que là dessus. C'est rentable, on a pas besoin de payer une promo en béton, il suffit juste d'un simple lancement en streaming et d'un clip pour faire des millions de vues. 

C'est dommage car l'ère du streaming gâche une bonne partie de la communication entre un artiste et son public. 

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Le 05/08/2019 à 12:19, Kinderfeld a dit :

hélas le travail vocal est d'une paresse. 

 

La dessus je te rejoins, plus elle avance dans sa carrière et plus je la trouve paresseuse vocalement. Je lui demande pas de sortir des vocals de malade sur chaque titre, mais elle a vraiment tendance à se reposer sur ses lauriers, elle ne me surprend plus, même sur sa tournée elle prend la fâcheuse manie de laisser chanter le public à sa place façon Rihanna.

J'espère qu'elle va se reprendre en main de ce côté là, elle a les capacités vocales, qu'elle les utilise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/08/2019 à 12:19, Kinderfeld a dit :

Je soupçonne son management de l'avoir "poufisé".

 

Je suis tellement d'accord avec toi 

Même physiquement ce n'est plus la même. Elle était blanche on lui fait chanter des titres urbains elle devient métisse. Surement pour la rendre plus crédible auprès du public visé justement. Elle me fait penser a pas mal de nana malsaines sur insta " des influenceuses" blanches qui s'amusent avec ambiguïté sur la couleur de la peau à coups de fond de teint et de cheveux texturés. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

Je suis tellement d'accord avec toi 

Même physiquement ce n'est plus la même. Elle était blanche on lui fait chanter des titres urbains elle devient métisse. Surement pour la rendre plus crédible auprès du public visé justement. Elle me fait penser a pas mal de nana malsaines sur insta " des influenceuses" blanches qui s'amusent avec ambiguïté sur la couleur de la peau à coups de fond de teint et de cheveux texturés. 

Avec tout le maquillage et les faux cheveux et la chirurgie elle ne pourra malheureusement pour elle jamais devenir la métisse (couleur) qu'elle souhaite être. 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté Boyfriend aujourd'hui et j'aime beaucoup le morceau, c'est fun, léger et dans la lignée de ce qu'elle propose avec Thank U, Next. Ca casse pas des briques, ça va pas révolutionner la musique mais c'est sympathique et entrainant !

 

Maintenant, j'espère que pour le prochain album elle prendra des risques en proposant quelque chose de plus qualitative et homogène ala Dangerous Woman que je trouve excellent... Même si j'adore Thank U, Next, c'est clairement pas son meilleur projet et vocalement elle est paresseuse sur certains titres, j'adore quand même 7 Rings, NASA, Bad Idea, BUWYGIB et Bloodline.

 

Par contre, qu'elle ne nous refasse pas un Sweetener 2.0, cet album est à vomir, mis à part GIAW, Breathin', NTLTC et Goodnight N Go je ne garde rien du tout de cet album.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Sweetener est excellent, mais il a le mérite d'amener de l'originalité et un semblant de renouveau artistique intéressant dans sa carrière. Avec Pharrell ça passe ou ça casse, mais on a l'impression qu'elle a aimé le faire et qu'elle s'est amusée à faire ce qu'elle voulait. Il est arrivé à un stade où il fallait qu'elle frappe fort, ou du moins qu'elle sorte autre chose qu'un album pop (fourre-tout) assez générique. Peu de titres vont sonner daté dans cet album, bien moins que dans son successeur qui est composé à moitié de sons beaucoup plus actuels. Il a marqué une sorte de tournant (aussi relatif soit-il), et c'est pour ça que je suis curieux de voir la suite de sa carrière (même si pour l'instant je suis déçu de la direction qu'elle prend).

 

Je trouve un peu contradictoire de vouloir qu'elle prenne des risques en citant Dangerous Woman qui dans sa composition est un album pop basique. Certes c'est de (très bonne) qualité, mais je pense que sortir à nouveau album comme celui-ci serait revenir en arrière. Ça mélange plusieurs styles/influences, c'est assez peu homogène (on passe d'un Side To Side à un Leave Me Lonely voir même d'un I Don't Care à un Bad Decisions), et c'est bien plus """facile d'accès""" que Sweetener qui pour le coup était un """risque""" pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selon moi... Sweetener est Le meilleure album d’Ari sa voix et juste au top sur cette album et je le trouve vraiment homogène ! C’est vraiment ça qui me fait préférer Sweetener à TuN ou DW... Sa voix ! NTLTC, God is a woman, get well soon, raindrops, everytime , breathin...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, Sweetener est le meilleur projet qu'elle a pu nous proposer : c'est homogène, bien produit, vocalement elle est au top et y'a la dose de tubes que j'attends... Perso je ne jette rien de l'album et je l'écoute toujours.

Le problème avec Dangerous Woman c'est que pour moi c'est pas un vrai projet, c'est plus une compile NRJ remplie de bangers (que j'adore).

Quant à Thank u, next, l'album est bon mais je ne garde pas tout. Il fait le taff sans donner l'impression d'un truc vraiment fini.

Sans oublier My everything qui pour moi était également un vrai projet mais moins mature que Sweetener.

 

Le problème avec cet enchaînement c'est que tout fini par sonner déjà vu et perd un peu de saveur. Bien que j'adore tout ce qu'elle propose pour l'instant (je saigne encore Monopoly), j'ai peur qu'elle finisse par tourner en rond. Elle aurait tellement pu exploiter et défendre ses deux derniers albums plus que ça, c'est dommage !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, David. a dit :

Pareil pour moi, Sweetener est le meilleur projet qu'elle a pu nous proposer : c'est homogène, bien produit, vocalement elle est au top et y'a la dose de tubes que j'attends... Perso je ne jette rien de l'album et je l'écoute toujours.

Le problème avec Dangerous Woman c'est que pour moi c'est pas un vrai projet, c'est plus une compile NRJ remplie de bangers (que j'adore).

Quant à Thank u, next, l'album est bon mais je ne garde pas tout. Il fait le taff sans donner l'impression d'un truc vraiment fini.

Sans oublier My everything qui pour moi était également un vrai projet mais moins mature que Sweetener.

 

Le problème avec cet enchaînement c'est que tout fini par sonner déjà vu et perd un peu de saveur. Bien que j'adore tout ce qu'elle propose pour l'instant (je saigne encore Monopoly), j'ai peur qu'elle finisse par tourner en rond. Elle aurait tellement pu exploiter et défendre ses deux derniers albums plus que ça, c'est dommage !

Je suis complètement d’accord c’est vraiment dommage qu’elle n’a pas exploiter Sweetener au maximum ! Moi aussi j’écoute toujours MONOPOLY puis je trouve dommage qu’elle n’est pas eu l’idée de mettre MONOPOLY et Boyfriend dans l’album thank u, next puis concernant Boyfriend on va pas se mentir ça sonne comme la chanson thank u, next plus le début de la chanson qui sonne un peut comme Knew Better je pense qu’elle commence à tourner en rond niveau parole ou rythme comme elle a fait pour Sweetener elle devrait prendre son temps pour AG6 s’entourer d’autre producteur comme sa fera augmenter la hype en vers elle

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'écoute toujours autant "Sweetener", même 1 an après sa sortie, j'adore "REM", "Borderline", NTLTC (son meilleur lead) et l'enchaînement "Sweetener"/"Successful". Je trouve Thank U Next assez fade à côté de Sweetener, même s'il contient de bons titres aussi.

 

Sweetener > Thank U Next > Dangerous Woman > Yours Truly > My Everything

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...