Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'ai 2 places pour le concert d'Ariana à Paris, une pour le mardi et une pour le mercredi.
Je souhaiterais échanger l'une de ces places pour pouvoir en avoir le 2 le même jour, histoire d'y aller avec mon ami. 

Donc, soit j'échange ma place du mardi contre une place du mercredi.
Soit j'échange ma place du mercredi contre une du mardi. 

Il s'agit d'un billet collector, catégorie FOSSE. 

Est-ce que cela intéresse quelqu’un ? Si oui, MP ! 
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Hum, ben y'a pas vraiment de mélodie....le refrain est posé sur une seule note, et l'instru est vite répétitive. C'est dommage, ça aurait pu être un petit tube jetable à la break up/7 rings. Je suis le seul à entendre Rihanna parfois? En fond.

 

Par contre le titre est rangé de partout sous Ariana Grande, donc pour moi c'est du Ariana feat. Miley & Lana. Ce qui du coup est logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 13/09/2019 à 14:50, Warren a dit :

Faut qu'elle se fasse un peu oublier. 

 

C'est mal barré pck si j'ai bien compris c'est elle qui produit l'album du film comme Beyoncé l'a fait pour Le Roi Lion ou Kendrick Lamar pour Black Panther.

Franchement moi qui suis archi fan d'elle j'trouve pas que ce soit une bonne idée on frôle l'overdose et plus ça avance moins ça marche.

Bon après ça sent le casting all stars donc l'idée m'excite un peu mais j'ai peur de me retrouver avec une grosse soupe. J'adore Don't Call Me Angel mais tout un album... j'suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...