Aller au contenu

Dolmen


Messages recommandés

Will : ne t'en fait pas, je ne le savais pas non plus pour Nicole Croisille, je l'ai lu hier dans une revue (voulais faire son intéressante, lol)

 

J' adorais "parlez moi de lui" de cette chanteuse...lol

Elle est méconnaissable en vieille méchante...

Lien vers le commentaire
Will : ne t'en fait pas, je ne le savais pas non plus pour Nicole Croisille, je l'ai lu hier dans une revue (voulais faire son intéressante, lol)

 

J' adorais "parlez moi de lui" de cette chanteuse...lol

Elle est méconnaissable en vieille méchante...

C'est surtout que son chirurgien esthétique a un peu trop forcé sur le collagène au niveau de la bouche. :lol:

Lien vers le commentaire
Will : ne t'en fait pas, je ne le savais pas non plus pour Nicole Croisille, je l'ai lu hier dans une revue (voulais faire son intéressante, lol)

 

J' adorais "parlez moi de lui" de cette chanteuse...lol

Elle est méconnaissable en vieille méchante...

C'est surtout que son chirurgien esthétique a un peu trop forcé sur le collagène dans les lèvres. :lol:

 

:lol::lol::mrgreen:

 

En attendant, elle joue bien, même "tirée"...

Lien vers le commentaire
A noter que Micky Sébastian' date=' qui incarne ici Gwenaëlle, est la voix française de Sharon Stone, la plupart du temps.[/quote']

 

Tout comme Martine Sarcey (la mère de Marie) est la Voix Française de Samantha Stevens (Bewitched). Dans les 60's of course :lol:

 

Sinon, c vrai que le ti gendarme est trop gentil pour être honnête...

Lien vers le commentaire

Popika pour revenir à ton hypothèse je suis assez d'accord maintenant le vieux Kersain a surement un rôle dans l'affaire.. quant à la mère de Marie on comprendrait peut être pourquoi elle est aussi froide, elle a beau caché un secret sa fille reste sa fille..mais ca semble pas être le cas !

Tordu mais plausible, bravo en tout cas...

J'etais parti sur les mêmes suspects mais j'avais pas la théorie mdr ^^

Lien vers le commentaire
Invité bast83

ds zodiaque franchement yavé plus dintrigues tandis que dolmen .... c tro irréaliste ! je trouve ke pr que le suspense soit meilleur, les "flics" devrait bloké l'iles: aucuns départs aucunes arrivées juska skil puisse découvrir qui est le tuer ! vs penssé ke le tueur est qui ?

 

moi je pence ou a pierrick ou o mari de marie (coincidence loll) puiskil été là pdt la nuit des naufragés et je pence ke marie est la fille biologique de mary ki été alé volé la banque et ki est morte et kan faite c pas une kermeur ca c sur ! je pence ossi ke gwen né pas la tueuse, peut etre ossi ke c kelkun kon a tjs pas vu :!: ki c fodré ca pr ke la série prenne otan dintrigues ke zodiaque ms je croi pas ke se soit possible !

 

zodiaque 2 en suisse risk detre nikel ! jatten ac impatience l'été prochain !

Lien vers le commentaire

Encore super l'épisode d'hier!!

Et j'ai été vachement surpris que Morineau soit impliqué dans ces meurtres!

Mais bon, il est pas con Lucas, a la fin, quand Morineau lui a tiré dessus, Lucas A FAIT STYLE DE S'EFFONDRER.Vous me direz , mais pôurtant le sang a coulé....Ce n'était pas du sang mais simplement le produit de couleur rouge que Lucas avait découvert auparavant.Donc il l'a fait coulé.Je pense qu'il se relèvera et tirera sur Morineau mais ça, répônse la semaine prochaine.

 

Et Arthus, quel *****celui-là!Il a tué Yvonne que je commencais a apprécier.Et je pense également qu'il a tué Gwen.

P-M, toujours aussi ***, il ne pense toujours qu'a lui, même quand il était petit, il n'a pas voulu sauvé Mary. Il l'aurait sauvé, il n'y aurait paqs eu tous ces meurtres.

Lien vers le commentaire
Encore super l'épisode d'hier!!

Et j'ai été vachement surpris que Morineau soit impliqué dans ces meurtres!

Mais bon' date=' il est pas con Lucas, a la fin, quand Morineau lui a tiré dessus, Lucas A FAIT STYLE DE S'EFFONDRER.Vous me direz , mais pôurtant le sang a coulé....Ce n'était pas du sang mais simplement le produit de couleur rouge que Lucas avait découvert auparavant.Donc il l'a fait coulé.Je pense qu'il se relèvera et tirera sur Morineau mais ça, répônse la semaine prochaine.

 

Et Arthus, quel *****celui-là!Il a tué Yvonne que je commencais a apprécier.Et je pense également qu'il a tué Gwen.

P-M, toujours aussi ***, il ne pense toujours qu'a lui, même quand il était petit, il n'a pas voulu sauvé Mary. Il l'aurait sauvé, il n'y aurait paqs eu tous ces meurtres.[/quote']

 

T'es à fond ! :lol:

Lien vers le commentaire
Encore super l'épisode d'hier!!

Et j'ai été vachement surpris que Morineau soit impliqué dans ces meurtres!

Mais bon' date=' il est pas con Lucas, a la fin, quand Morineau lui a tiré dessus, Lucas A FAIT STYLE DE S'EFFONDRER.Vous me direz , mais pôurtant le sang a coulé....Ce n'était pas du sang mais simplement le produit de couleur rouge que Lucas avait découvert auparavant.Donc il l'a fait coulé.Je pense qu'il se relèvera et tirera sur Morineau mais ça, répônse la semaine prochaine.

 

Et Arthus, quel *****celui-là!Il a tué Yvonne que je commencais a apprécier.Et je pense également qu'il a tué Gwen.

P-M, toujours aussi ***, il ne pense toujours qu'a lui, même quand il était petit, il n'a pas voulu sauvé Mary. Il l'aurait sauvé, il n'y aurait paqs eu tous ces meurtres.[/quote']

 

Ya eut un moment où je comprenais plus rien ! lol BOn tout ca est un peu tré apr les cheveux je trouve, certains faits sont grotesques... Je suis sur que si on le regardait deux fois on trouverait des incohérences à toutes les scenes ! :cheesy:

MAlgré tout le mal que je pense je reste sous le charme d'ingrid chauvin... :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...