Aller au contenu

Dolmen


Messages recommandés

Moi' date=' c' est l' histoire des bébés que j' aimerais bien eclaircir.

J' ai l' impression qu' ingrid chauvin a été "sauvée" par quelqu un ( la vieille lebihan?) sur la plage alors que sa mère a du étre égorgée ( comme ils avaient expliqués qu' ils faisaient en tant de famine).

Mais, le truc c' est qu' elle doit pas etre la seule. Selon moi, elle a un frére caché ou un truc de ce style...[b'] pierrick..qui garderait sa poupée à elle[/b]?

Enfin, c' est que des suppositions...

Vous en pensez quoi?

Bonne suggestion, j'avais pas pensé à ca, mais qui sait

Lien vers le commentaire
Je m'étais fait la même hypothèse que toi Will !!!!

Je la trouvais un peu tiré par les cheveux sur le coup mais là... j'y recrois :P

 

Bon, ben si c' est pas çà, on pourra toujours se lancer dans l' ecriture du prochain feuilleton de l' été...lol

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Je me décide à mettre mon hypothèse, qui tient de plus en plus la route je trouve...

 

Pour moi, les coupables sont Ryan et le jeune gendarme qui paraît tout gentil.

Ryan serait le frère de Mary, laquelle serait la mère de Marie, sauvée tout bébé lors de cette fameuse nuit (ce que Pierrick nous aurait fait comprendre dans l'épisode d'hier en parlant de bébé. S'il est mué, c'est lié au traumatisme provoqué par le crime auquel il a assisté enfant). Marie bébé aurait vu sa mère se faire égorger, d'où ses cauchemars sanglants.

Ryan tuerait donc pour venger sa soeur égorgée. Mais il ne serait que le cerveau, celui qui commettrait les meurtres étant le jeune gendarme (épris de justice ? appâté par le gain ?). En même temps, le jeune gendarme fournit des alibis à Ryan (cf. épisode 1).

Et si l'on veut encore plus de rebondissements, Ryan ne serait pas Ryan (ce que j'ai cru comprendre dans la présentation du prochain épisode), mais, pourquoi pas, Sean, le père de Marie.

 

PS : Essayez d'écrire en petit si vous voulez reparler de mon hypothèse ou d'une autre. Ce ne sont pas des spoilers, mais ça peut perturber la réflexion d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Hier soir' date=' j' ai vraiment trouvé que mlle chauvin joue pas super bien...surtout comparée au rôle de gwenaelle ou [b']de la vieille le bihan [/b]car ces deux actrices là excellent je trouve.

Il me semble que c'est Nicole Croisille et je trouve qu'elle joue merveilleusement bien

Lien vers le commentaire
Hier soir' date=' j' ai vraiment trouvé que mlle chauvin joue pas super bien...surtout comparée au rôle de gwenaelle ou [b']de la vieille le bihan [/b]car ces deux actrices là excellent je trouve.

Il me semble que c'est Nicole Croisille et je trouve qu'elle joue merveilleusement bien

 

Je viens de m' en rendre compte! Ben, elle a une nouvelle carriere possible dis donc!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...