Aller au contenu

Dolmen


Messages recommandés

Invité Popika
Oui j'avais jamais remarqué qu'Ingrid Chauvin avit d'aussi gros poumons.

 

C'est parce qu'elle ne les avait peut-être pas avant...

 

Je suis contente de lire le message de célinette, au moins je ne suis pas la seule l'avoir pensé ! On dirait qu'Ingrid Chauvin est plus un mannequin qu'une actrice dans cette saga.

Lien vers le commentaire

moi,je regarde jamais trop les sagas de l'été, c'est toujours les mêmes formules: guerre de clans familiaux, secrets de famille( quoi? jean-pierre est en fait le frère jumeau de Samantha???pas possible...dans ce genre-là),intrigue meurtrière ou "mini quête du graal" (façon de parler)...mais bon, c'est clair, s'ils réitèrent à chaque fois la même formule, c'est que ça plaît au public.....mais est-ce que c'est une bonne raison pour justifier cette monotonie scénaristique?

Lien vers le commentaire

Bon, bein... Je n'accroche pas trop à Dolmen... Je vais sans doute continuer de regarder (je ne supporte pas de ne pas regarder une mini-série ou un film jusqu'au bout) mais je trouve la mécanique scénaristique un peu bateau : les faux rebondissements, les fausses pistes, la tension sexuelle entre les deux héros... C'est un peu too much.

Lien vers le commentaire
Bon' date=' bein... Je n'accroche pas trop à Dolmen... Je vais sans doute continuer de regarder (je ne supporte pas de ne pas regarder une mini-série ou un film jusqu'au bout) mais je trouve la mécanique scénaristique un peu bateau : les faux rebondissements, les fausses pistes, la tension sexuelle entre les deux héros... C'est un peu too much.[/quote']

 

idem ( decidement allan je met idem à tout ce que tu dis ce matin!): en plus, tu rajoutes les fantomes du téléfilm de france 2 de l' an passé...lol

Lien vers le commentaire
Bon' date=' bein... Je n'accroche pas trop à Dolmen... Je vais sans doute continuer de regarder (je ne supporte pas de ne pas regarder une mini-série ou un film jusqu'au bout) mais je trouve la mécanique scénaristique un peu bateau : les faux rebondissements' date=' les fausses pistes, la tension sexuelle entre les deux héros... C'est un peu too much.[/quote'']

 

idem ( decidement allan je met idem à tout ce que tu dis ce matin!): en plus, tu rajoutes les fantomes du téléfilm de france 2 de l' an passé...lol

 

 

Ah, je ne savais pas qu'il y avait des fantômes dans Le miroir de l'eau. Je n'ai suivi aucune saga l'an passé.

 

La dernière que j'ai suivie avec plaisir fut Un été de canicule.

Lien vers le commentaire
Invité Maeva

pour moi "Dolmen" ne vaut vraiment pas "Zodiaque" de l'année dernière ! là ils ont voulu trop en faire, tout le monde a des secrets, ça s'embrouille, ya des fantomes qui passent... bof bof, en plus je trouve pas que ça fasse vraiment série de l'été de l'avoir tourné en Bretagne !

Lien vers le commentaire

Ingrédients pour faire une saga de l'été : Prenez une héroïne (avec une actrice de préférence connue et bien foutue) déchirée entre deux hommes,une/des familles remplies de secrets, des meutres,quelques petits fantômes et autres éléments surnaturels.Cela vous donnera un polar 100% insipide.

Ma saga de l'été sera sûrement un roman d'Agatha Christie,la reine du crime dont les intrigues sont plus passionnantes que celles de TF1...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...