Aller au contenu

Dolmen


Messages recommandés

Invité Nolman
Alors ça c'est de la fin pourrie :?

 

Ryan qui n'est certainement pas mort pffff

 

Ils vont nous pondre une suite

 

Ryan est mort, il fallait suivre jusqu'à la fin: il y a un montage où ils font saigner le dernier menhir et on le voit sauter dans l'eau au même moment, sa mort est sous-entendue...

C'est sûr qu'ils vont pas faire une suite....sinon ça n'aura aucun sens! :|

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Série décidément très prévisible, j'avais quasiment tout deviné depuis longtemps (cf. mon post p.6)...

Enfin, ça aura au moins eu le mérite de faire passer le temps...

 

C'est sûr qu'ils vont pas faire une suite....sinon ça n'aura aucun sens! :|

 

Pourtant, je l'ai entendu dire à plusieurs reprises.

Et qui a dit qu'une saga de l'été avait du sens ? :lol:

Lien vers le commentaire
Alors ça c'est de la fin pourrie :?

 

Ryan qui n'est certainement pas mort pffff

 

Ils vont nous pondre une suite

 

Ryan est mort' date=' il fallait suivre jusqu'à la fin: il y a un montage où ils font saigner le dernier menhir et on le voit sauter dans l'eau au même moment, [b']sa mort est sous-entendue[/b]...

C'est sûr qu'ils vont pas faire une suite....sinon ça n'aura aucun sens! :|

 

Oui j'avais bien compris, mais justement elle est seulement sous-entendue et peut donc leur permettre de faire une suite en disant que Ryan n'est pas mort

 

Avec le carton d'audience je suis quasi-sûr qu'il y aura une suite

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais je n' ai pas interprété la fin comme vous...

 

Pour moi, le sang qui coule à la fin c' est le sang du vieux représenté par le soleil et le sang se met à couler car le soleil ( justement )se léve: c'etait une sorte d'explication du shéma du soleil.

 

Pour moi, il est évident que Ryan n'est pas mort car on nous le montre enfant sautant du même endroit...çà signifie que par experience, il savait qu'il pouvait sauter sans risques.

 

En conclusion, je pense qu'il y aura une suite.

 

Je reste néanmoins assez déçu de cette série par rapport à "zodiaque" notamment. En effet, les seconds roles y sont tres bons ( la mére et la fille lebihan en tête ) mais, bien que "bien foutue", je trouve Ingrid Chauvin trés en dessous et pas forcément jolie. Je ne trouve pas qu'elle jour bien en plus.

Outre les invraisemblances habituelles de ce genre de série ( je me lève maquillée le matin par exemple), il y a aussi d'autres soucis au niveau du scénario selon moi... et le coté wonderwoman qui se sort de n'importe quel problème comme si c'etait évident, commence à me lasser...

Lien vers le commentaire

Je n'ai regardé que les 30 derniéres minutes: pathétique.Mélodramatique come c'est pas possible, grosses ficelles (les deux héros qui finissent ensemble) Une série au goût de réchauffé trés TF1...J'espère que la série de France 2 Trois femmes un soir d'été sera beaucoup plus intelligente et originale.

Lien vers le commentaire
Invité BroS17

La fin était entendue. Le dénouement n'est pas à la hauteur du scénario et des acteurs.

I. Chauvin est vraiment mauvaise dans ce rôle.

Bonne saga tout de même !

 

Une suite est fortement envisageable...

Lien vers le commentaire
Invité Popika
C'est marrant mais je n' ai pas interprété la fin comme vous...

 

Pour moi' date=' le sang qui coule à la fin c' est le sang du vieux représenté par le soleil et le sang se met à couler car le soleil ( justement )se léve: c'etait une sorte d'explication du shéma du soleil.

 

Pour moi, il est évident que Ryan n'est pas mort car on nous le montre enfant sautant du même endroit...çà signifie que par experience, il savait qu'il pouvait sauter sans risques.

 

En conclusion, je pense qu'il y aura une suite.

[/quote']

 

J'ai compris exactement de cette façon.

 

Quant à savoir si une suite est envisagée, au vu des scores d'audience, je pense que la question ne se pose même plus : le succès de cette saga sera sans aucun doute réexploité...

Lien vers le commentaire

Certaines mauvaises langues prétendent que ce qu'il y a d'irrationnel dans le feuilleton c'est qu'il ait pu rassembler 13 millions de téléspectateurs. :mrgreen:

Habitant le pays ou le feuilleton a été tourné, j'ai lu dans Ouest France que les touristes débarquant à Belle Ile demandaient a voir...les menhirs qui saignent, et le dolmen.

Mais il y a jamais eu ni de menhirs et encore moins de dolmen à Belle Ile (lieu du tournage) 8) .Donc problème.

Toutefois un local a avancé une thèse qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a le merite de la franchise "Dans le décolleté d'Ingrid Chauvin, il y a deux beaux "menhirs" c'est pour ça que les gens regardent"... :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...