Aller au contenu

Dolmen


Messages recommandés

J'ai plutôt aimé moyennement les 2 épisodes mais je trouve sans intéret Ingrid chauvin qui joue vraiment mal la comédie , on dirai vraiment qu'elle récite son texte et ses sentiments sont complétement bidon ( quand elle pleure ca se voit tellement ).De + le fantôme étaient très mal fait , un très mauvais effet spéciaux !

 

Ce genre de saga de l'été , une fois qu'on suit , on ne peut pas sans passer; pourtant Dolman n'a rien d'extraordinaire bien au contraire .......

 

PS : Ingrid etle chef de la police vont finir ensemble à coup sure ! :lol:

Lien vers le commentaire
mais je trouve sans intéret Ingrid chauvin qui joue vraiment mal la comédie ' date=' on dirai vraiment qu'elle récite son texte et ses sentiments sont complétement bidon ( quand elle pleure ca se voit tellement [/quote']

 

Je pense que nous sommes nombreux à penser çà: mais j' en reviens à me poser la meme question: n' est ce pas parce que nous avions adoré claire keim l' an passé et que nous comparons systematiquement inconsciemment?

 

En parlant au passage de Claire, quelqu' un sait il quand sort son album??? ( j' aime vraiment beaucoup cette actrice, même en tant que chanteuse)

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Il y a longtemps que je n'ai pas adoré une série de l'été...

La dernière à m'avoir vraiment marquée, ce doit être "Terre Indigo"... Après, il faut remonter à "Jalna" et "Les gens de Mogador"....

Lien vers le commentaire
Ce que j'aimerais dans ce genre de saga ' date=' c'est que les héroines cessent d'êtres des jeunes filles ou des trentenaires jolies et sexys.Claire Keim, Claire Borotra, Chauvin...On a l'impression que passé 40 ans les actrices ne peuvent plus avoir le rôle principal .[/quote']

 

 

Je rebondis sur ta réponse car c' est un peu ce qu' a dit d' ailleurs Victoria Abril hier chez Fogiel ( enfin elle avait du le dire un autre jour vuq ue c' etait un best of): elle disait qu' aprés 40ans, on lui propose que des roles de femmes cocues ou que des seconds roles de mère...

Lien vers le commentaire
Il y a longtemps que je n'ai pas adoré une série de l'été...

La dernière à m'avoir vraiment marquée, ce doit être "Terre Indigo"... Après, il faut remonter à "Jalna" et "Les gens de Mogador"....

 

Pour moi, rien ne vaudra Le Château des Oliviers et Les coeurs brûlés suivi par Les yeux d'Hélène . J'étais vraiment à fond à l'époque, et puis pour le coup les héroïnes étaient loin d'être des midinettes tout seins devant !

Lien vers le commentaire
Il y a longtemps que je n'ai pas adoré une série de l'été...

La dernière à m'avoir vraiment marquée, ce doit être "Terre Indigo"... Après, il faut remonter à "Jalna" et "Les gens de Mogador"....

 

Pour moi, rien ne vaudra Le Château des Oliviers et Les coeurs brûlés suivi par Les yeux d'Hélène . J'étais vraiment à fond à l'époque, et puis pour le coup les héroïnes étaient loin d'être des midinettes tout seins devant !

Lien vers le commentaire
Il y a longtemps que je n'ai pas adoré une série de l'été...

La dernière à m'avoir vraiment marquée, ce doit être "Terre Indigo"... Après, il faut remonter à "Jalna" et "Les gens de Mogador"....

 

Pour moi, rien ne vaudra Le Château des Oliviers et Les coeurs brûlés suivi par Les yeux d'Hélène . J'étais vraiment à fond à l'époque, et puis pour le coup les héroïnes étaient loin d'être des midinettes tout seins devant !

 

Idem que allan, ce sont mes 3 préférés également.

Lien vers le commentaire
La chateau des olivier... C'était super... je l'ai revu il y a un an ou deux et j'était encore a fond dedans.

 

Tu l' as revu comment? enfin, je veux dire ou???

J' avais regardé, c' est pas sorti en dvd je pense...c' est dommage...j' espere ils le repasseront...

Lien vers le commentaire
La chateau des olivier... C'était super... je l'ai revu il y a un an ou deux et j'était encore a fond dedans.

 

Tu l' as revu comment? enfin' date=' je veux dire ou???

J' avais regardé, c' est pas sorti en dvd je pense...c' est dommage...j' espere ils le repasseront...[/quote']

 

Ca repassais sur une chaîne du cable, TMC je crois...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...