Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Fab74 a dit :

La nouvelle chanson Kill Or Be Killed fait l'unanimité, certains parlent même de meilleure chanson depuis plus de 15 ans, mais je suis sûre que certains ici diront encore que c'est pourri!! Comme si peu importe ce qu'ils feront aujourd'hui cela ne trouvera jamais grâce à leurs yeux de fans des débuts.

Laisses nous le temps de l'écouter...

Je n'ai pas encore eu le temps de le faire pour ma part...

Si c'est le cas je suis sûre que nous serons nombreux à le dire mais une chanson  de haut niveau en 15 ans ne saura rattraper le reste mais prouvera qu'ils sont encore capables de montrer le talent qu'on sait tous qu'ils ont.

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je donne ici un premier avis qui est fait à partir donc d'un enregistrement live de Rock am Ring

 

Enfin! Une chanson qui me semble  être à la hauteur. La première depuis une éternité. J'ai l'impression d'y retrouver enfin tout ce que sait faire de mieux le groupe.

J'écouterai avec plaisir la version studio même si j'espère j'espère que niveau production elle sera à la hauteur de ceux qui a été fait sur les 4 premiers albums à savoir un son rock, clair, pas cassé par des effets pourraves faussement rock garage qui m'ont vite fait oublier Drones qui avait pourtant un réel potentiel à mon sens.

 

Par contre, c'est quoi cette comm' pourrie qui fait qu'à trois mois de la sortie on connaît déjà 4 titres.

Pour nos finances c'est plutôt bien car on sait ou pas si on va l'acheter mais je comprends vraiment pas  

 

Et oui, Fab, nous savons reconnaitre un titre quand il est bon? ou à défaut enfin enthousiasmant puisque comme Jo' j'attendrai la version studio pour me faire un avis définitif mais avec ce titre on voit enfin la lumière au bout d'un long trou noir.... mais ça ne rattrapera pas le coup des 3 précédents et il est certain que je n'achèterait aucunement ce nouvel opus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Will of the People - 0:00:00

Psycho (Distorted Drill Sergeant Intro) - 0:05:04

Won't Stand Down 0:11:25

Citizen Erased 0:15:20

The Gallery 0:23:11

Compliance 0:26:29

Time is Running Out 0:31:06

Nishe 0:35:15

Madness 0:36:58

Supermassive Black Hole 0:42:17

Plug in Baby 0:48:40

Behold, the Glove 0:53:01

Uprising 0:55:28

Prelude 1:00:55

Starlight 1:02:00

 

Encore:

Kill or be Killed 1:07:29

Knights of Cydonia (Man with a Harmonica Intro) 1:12:43

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à jouer Madness en concert.

L'ambiance tombe carrément à plat sur ce titre.

Pour l'avoir vécu en 2016...Le groupe s'était carrément fait huer et c'était pas volé.

Gros flop

Je ne parlerai pas des nouveaux titres où seul Kill or be killed me plaît bien 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

KOBK est effectivement un mélange de tout ce que MUSE a pu faire jusque là. J'arrive à retrouver des vibes d'Origin of Symetry dans certains riffs, de The Resistance ou The 2nd Law dans les couplets, de Black Holes and Revelations dans les pré refrains (l'espèce de montée en puissance), ou encore d'Absolution dans le refrain, le tout saupoudré de Drones pour la partie plus bourrin du titre. Le titre me fait beaucoup penser à Blockades de Simulation T (et difficile de retrouver du Showbiz tant cet album est à part). Je dis bordel parce que c'est un sacré mélange mais en même temps MUSE  a toujours proposé des titres qui mêlaient de nombreux genres. 

 

Comme cela a été dit plus haut par Jo', il manque toujours un truc malgré le fait que le titre soit quand même très bon. Là pour le coup je me trouve dur envers eux parce que le titre rempli toutes les promesses mais malheureusement on en vient toujours à se demander ce qu'un Compliance vient foutre là-dedans. Ce qui rend peut-être le MUSE d'aujourd'hui difficile à apprécier c'est peut-être le côté trop lisse de certaines productions ... je dis ça, je me plante peut-être. Ça reste quand même un très bon morceau, on va pas cracher dessus. Ce refrain me ramène à mes 16 ans quand j'écoutais l'album Absolution (ses envolées sur Kill Or Be Killed sont jouissives). 

 

Pour le coup avec ce titre on pourra dire que MUSE fait du MUSE, de A à Z. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...