Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

J'ai pas su écouter en entier. J'ai pas envie de démonter Muse juste pour dire de les démonter, mais là c'est juste plus possible. C'est le titre le plus pompeux que j'ai entendu d'eux ces dernières années, pourtant y'avait déjà du niveau dans le domaine avec leurs derniers albums. Les années 80 reviennent à la mode et certains artistes et groupes arrivent à en tirer de belles productions, mais là c'est digne d'une parodie. Et le chant de Matthew Bellamy, parlons-en. C'est toujours plus forcé et maniéré, on dirait une diva usée et pleine d'autosuffisance. Autant Won't Stand Down passe encore, autant là c'est la débandade.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Tellement d'accord avec toi Jo'.

Là c'est plus possible. C'est mauvais, du réchauffé.

Je préfère largement écouter les titres des années 80 que ce son qui est vraiment ringard.

Je vais aller me réécouter le nouveau Arcade Fire qui suite peut être au flop de leur dernier album ( et tournée dans parfois des salles à moitié vide ) avec des tonalités très électro semble être revenu aux sources et avec bonheur. 

 

Je crois que ce serait ce qui pourrait arriver de mieux à Muse mais on sait que cela n'arrivera malheureusement pas 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Fab74 a dit :

Le "Compliance" et le synthé font bizarre, mais j'aime bien le reste, la voix, le style un peu Duran Duran rencontre Daft Punk, et j'adore la fin. 

Encore un clip incroyable! 

 

même avis que toi, je viens d'écouter le titre et j'aime beaucoup le clip 

Lien vers le commentaire

Muse...

 

Une triste descente d'un groupe avec de si belles chansons, quelle déception.

Le dernier titre aurait pu être bien, j'aime le chant de Matt et le refrain qui ressemble au vieux Muse mais ces synthés sont vraiment pas bons et toute la chanson est gachée.

Ils devraient laisser tomber la Pop et revenir avec des sons qui ont fait leur succès, ou s'ils veulent s'amuser, ils peuvent très bien faire des trucs rythmés bien meilleurs que ça.

"Won't stand down" était pas mauvaise mais ça sonne un peu comme Drones, une caricature d'eux-mêmes.

C'est plus possible, vraiment. 

Puis j'imagine qu'avec le melon de Matt ça doit pas être évident... Ils sont de très bons musiciens mais leur talent est gaspillé complètement.

Pendant le confinement, il avait sorti quelques travaux en solo qui était pas si mal, Tomorrow's world est magnifique.

La reprise au piano d'Unitended est à couper le souffle. Ils devraient faire un album magique comme ça, avec des violons et du piano.

Je sens qu'ils vont s'obtiner à faire de la m... jusqu'à ce qu'ils décrochent leur tube pop mais ils peuvent rêver, c'est pas ça qui vont les ramener sur les rails du succès.

A voir l'album mais je me prépare à déçue, comme d'hab.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hier soir Muse a joué au Cavern Club d'Exeter dans le Devon où ils se produisaient à leurs débuts, pendant 45 minutes devant un public de 220 personnes! WSD et Compliance (à la guitare) ont été jouées. Il étaient interdit de filmer.

 

Peut être une image de texte qui dit ’MUSE CONCERT A THE CAVERN EXETER MUSE TRANCE Won't Stand Down Hysteria Pressure Compliance (on guitar) Supermassive Black Hole Assassin (gob version) Psycho Plug in Baby Bliss Knights of Cydonia Stockholm Syndrome (Execution Commentary+Agitatedoutro)’

https://www.nme.com/news/music/muse-debut-new-music-at-tiny-comeback-show-in-exeter-setlist-3200526?fbclid=IwAR1dwIK-LxvZAw4lVVtutg5kLp2OmKwHTAc83brg7q78lBWVPISQs0UfUiY

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...